Grimaldi: jusqu'à -30% vers Sicile, Sardaigne, Espagne et Grèce

Date: 08 janv. 2018 10:44 Source: Grimaldi Lines

Grimaldi: jusqu'à -30% vers Sicile, Sardaigne, Espagne et Grèce

Grimaldi Lines assure de nombreuses traversées de la Mer Méditerranée et, en ce moment, de superbes tarifs sont disponibles!

• En réservant à l'avance, vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur vos traversées, cet été, vers (ou depuis) la Sicile, la Sardaigne, l'Espagne et la Grèce.
Cette offre exceptionnelle est valide pour les réservations validées avant le 28 février 2018. Ne la manquez pas!

• Les voyageurs de dernière minute peuvent économiser 20% sur leurs traversées vers (ou depuis) la Sardaigne et l'Espagne. Cette réduction est disponible sur toute réservation effectuée moins de 7 jours avant le départ. Pour en bénéficier, réserver et voyagez avant le 30 avril 2018!

Réserver

Veuillez noter: Offres soumises aux termes et conditions de Grimaldi Lines et Direct Ferries. Sous réserve de disponibilité. Les tarifs en ligne appliquent automatiquement la(les) réduction(s) disponibles. Les réductions sont valables sur le tarif des passagers, installations et du véhicule mais ne s’appliquent pas aux taxes, services et repas à bord. Les réductions sont cumulables avec les tarifs résidents Sardaigne et Sicile. Les réservations seront modifiables (des frais seront appliqués) mais non remboursables en cas d’annulation. Les offres peuvent être retirées à tout moment. Nouvelles réservations en ligne uniquement • 30% de réduction: cet été = traversées du 01/06/2018 au 30/09/2018.

Plus d’offres de ferry de directferries.be

îles Anglo-Normandes: aller-retour dès 32€ par personne

Date: 16 janvier 2018 Source: Manche Iles Express

Manche Iles Express propose de nombreux départs entre la Normandie et les îles Anglo-Normandes, ainsi que de fréquentes liaisons inter-îles.

îles Grecques: réservez maintenant vos traversées estivales

Date: 10 janvier 2018 Source: Hellenic Seaways, Sea Jets, Blue Star Ferries, Golden Star Ferries & Cyclades Fast Ferries

La plupart des traversées vers les îles Grecques sont désormais ouvertes à la réservation. Vous pouvez donc commencer à planifier votre prochain voyage avec Hellenic Seaways, Sea Jets, Blue Star Ferries, Cyclades Fast Ferries et Golden Star Ferries.

Baléares, été 2018: ouverture des réservations Trasmediterranea

Date: 03 janvier 2018 Source: Trasmediterranea

Cet été, naviguez vers les îles Baléares avec Trasmediterranea!

îles Italiennes: les réservations 2018 sont ouvertes

Date: 20 décembre 2017 Source: Blu Navy & Liberty Lines

L'Italie est un pays magnifique et ses nombreuses îles ajoutent encore à son charme: vous adorerez leur culture, leurs paysages uniques, délicieuse cuisine et météo ensoleillée. Il n'est donc pas étonnant que ce soit une destination si appréciée, notamment en été...

Bali – îles Gili: économisez jusqu’à 20%

Date: 01 décembre 2017 Source: Gili Gili Fast Boat & Bali Eka Jaya

Naviguez cet hiver entre Bali et les îles Gili! En réservant avec Direct Ferries, vous pouvez bénéficier de superbes tarifs:

Moby Lines et Tirrenia, été 2018: ouverture des réservations

Date: 28 novembre 2017 Source: Moby Lines & Tirrenia

Vous pouvez désormais commencer à planifier vos prochaines vacances car les réservations sont désormais ouvertes jusqu’à la fin de l’été 2018!

Ventouris Ferries: jusqu’à -40% entre Italie et Grèce

Date: 01 novembre 2017 Source: Ventouris Ferries

Ventouris Ferries assure des traversées régulières au départ de Bari, dans le sud de l’Italie, en direction de la Grèce continentale ainsi que des îles de Corfou, Zakynthos et Sami.

Corse: plus vous réservez tôt, moins vous payez!

Date: 22 octobre 2017 Source: La Meridionale

Bénéficiez de nos tarifs attractifs pour vos vacances en Corse. Les réservations sont désormais ouvertes jusqu'au 15 octobre 2018!

Les îles Anglo-Normandes, avec Condor Ferries

Date: 19 octobre 2017 Source: Condor Ferries

Condor Ferries assure des départs réguliers entre la France et les îles Anglo-Normandes et les réservations sont désormais ouvertes jusqu’à novembre 2018.