Foire Aux Questions

Notre Foire Aux Questions regroupe toutes les questions, et leurs réponses, que vous vous posez à propos de votre réservation et de votre traversée! Cliquez sur une des catégories ci-dessous pour découvrir les questions relatives. Si vous n'y trouvez pas votre question, Nous contacter.

Les questions les plus fréquentes

  • Puis-je modifier ma réservation?

    Cela dépend du type de billet que vous avez réservé, mais dans la plupart des cas, vous pourrez modifier votre réservation. Vous pouvez consulter votre e-mail de confirmation ou vous connecter à Mon compte pour voir s'il est possible de modifier votre réservation. Sachez que dans la plupart des cas, des frais seront facturés pour toute modification effectuée, à moins que vous n'ayez acheté notre Couverture d'annulation gratuite.

  • Puis-je annuler ma réservation de ferry et obtenir un remboursement?

    Cela dépend du billet que vous avez réservé, vous pouvez vérifier votre e-mail de confirmation pour savoir si votre billet peut être remboursé. Sachez que si votre billet est remboursable et que vous n'avez pas souscrit à la garantie annulation gratuite, des frais d'annulation vous seront facturés.

  • Je n'ai pas reçu mon email de confirmation, que dois-je faire?

    S'il ne s'est pas perdu dans votre dossier spam, connectez-vous à Mon Compte, vérifiez que votre adresse de messagerie est correcte, puis demandez que l'e-mail de confirmation vous soit envoyé à nouveau. Si votre adresse e-mail est erronée, vous pouvez la mettre à jour dans MonCompte, puis renvoyer l'e-mail de confirmation. Si vous ne trouvez pas cela sur votre compte, ou si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer un autre e-mail de confirmation.

  • Où puis-je trouver l’adresse du port?

    Vous pouvez trouver l'adresse du port du ferry dans votre e-mail de confirmation ainsi qu'un lien vers Google Maps pour trouver votre chemin. Vous pouvez également consulter la page Port de Ferry pour en savoir plus sur le port et son adresse. Certains ports peuvent être assez grands et avoir des adresses différentes pour différentes compagnies de ferry. Veillez donc à vérifier que vous avez la bonne adresse pour votre ferry.

  • Que faire si je suis en retard ou si je risque de rater mon traversier ?

    Le mieux à faire est d'appeler notre ligne d'assistance téléphonique, afin que nous puissions vous aider à voir s'il est possible de changer votre billet. Si notre ligne téléphonique est fermée au moment de votre voyage, nous vous conseillons de vous rendre au port et de voir si la compagnie de traversier peut changer votre billet.

  • Travaillez-vous avec toutes les compagnies de ferry?

    Alors que nous travaillons constamment afin d'augmenter le nombre de compagnies de ferries avec lesquelles nous travaillons aux niveaux national et international, nous ne travaillons malheureusement pas, du moins pour l'instant, avec tous les opérateurs de ferries du monde. La liste des opérateurs avec lesquels nous travaillons ne cesse de s'agrandir, alors continuez à revenir vérifier s'il y a une compagnie de ferries ou un itinéraire particulier que vous cherchez.

  • Puis-je obtenir un reçu de TVA pour ma réservation de traversier ?

    Les billets normaux de ferry pour touristes et passagers ne comportant pas d'élément TVA, il ne sera pas possible d'obtenir un reçu de TVA pour ces billets. Vous pouvez obtenir un reçu de TVA si vous avez réservé un billet de fret et avez vu que la TVA a été appliquée. Pour obtenir votre reçu, veuillez contacter notre service à la clientèle de fret, ils seront ravis de vous aider. Vous pouvez également trouver notre numéro d'enregistrement TVA, GB238948850, au bas de votre e-mail de confirmation.

  • Où se trouvent vos termes et conditions?

    Vous pouvez trouver nos conditions générales Ici.

  • Qui dois-je contacter au sujet d'un objet perdu sur un ferry ?

    Vous devrez contacter directement la compagnie de ferry avec laquelle vous avez navigué. Si vous recontrez des problèmes pour les contacter, veuillez nous en informer. Nous ferons notre possible pour vous aider.

  • Je ne trouve pas de réponse à ma question, que dois-je faire?

    Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Toutes nos coordonnées sont disponibles sur notre page Contactez-nous.

  • Comment puis-je vous faire part de mes impressions?

    Nous aimerions avoir de vos nouvelles. La meilleure façon de nous faire part de vos commentaires est de nous envoyer un e-mail, mais si vous préférez nous téléphoner, nos coordonnées sont disponibles sur notre page Contactez-nous.