Andros – Héraklion
Ferry vers la Crète
Andros – Héraklion
Ferry vers la Crète
Comparez et réservez votre traversée de ferry Andros Héraklion entre Les Cyclades et la Crète avec directferries.be et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!
Nous vous donnons les prix en temps réel de Andros à Héraklion, venant directement des systèmes de réservation des compagnies de ferry et comparons toutes les options pour que vous trouviez la meilleure offre pour votre traversée. Obtenir un prix et réserver un billet en ferry vers la la Crète ne pouvait pas être plus simple !
Sélectionnez simplement le pays de départ et ensuite Andros Héraklion, ou une autre route si vous préférez, puis le nombre de passagers qui voyagent sur le ferry et lancez la recherche !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Andros est l'île la plus septentrionale et la deuxième en taille des Cyclades. Le port de ferry d'Andros se trouve à Gavrio, à l'ouest de l'île. Il est relié, par d'importantes compagnies de ferry grecques, à de nombreux ports des Cyclades. L'île d'Andros est absolument unique et vous offrira de belles découvertes. Entre ses hautes montagnes, ses vallées profondes, fertiles et verdoyantes, ses cascades, ses rivières, ses terres arables, ses figuiers, ses oliviers, ses câpres, ses fleurs sauvages, sans oublier ses plages de sable aux eaux claires et cristallines, Andros est l'endroit idéal pour des vacances plaisantes et relaxantes.
Le port de ferry d'Héraklion se trouve à côté de la ville d'Héraklion, au milieu de la côte nord de la Crète, dans la partie sud de la mer Égée, au sud des îles grecques. Le port de ferry est situé à environ 500 mètres à l’est de la forteresse de Koules et les bateaux partent de la partie ouest du port des jetées 1 et 2. En plus d’offrir une passerelle vers l’île de Crête, Héraklion pourvoit depuis de nombreuses années aux besoins des Crétois en transportant des marchandises vers et depuis l’île. Le port d’Héraklion est relié quotidiennement à la Grèce continentale par des ferries pour passagers modernes, rapides et luxueux. Il y a aussi des liaisons vers le Dodécanèse toute l’année et vers les Cyclades en saison. Plus de 2 millions de passagers et des millions de cargos passent par le port d’Héraklion chaque année. La ville d’Héraklion est quant à elle la cinquième plus grande ville de Grèce.