Comment pouvons-vous vous aider?

Nous nous efforçons de toujours rendre l’expérience de réservation de ferry aussi rapide et facile que possible, mais nous savons que vous pourriez avoir, de temps en temps, une question ou besoin d’aide pour votre réservation. Pour gagner du temps, nous avons répondu à toutes les questions les plus fréquemment posées sur notre page FAQ. Nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à nos FAQ avant de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail, il s'agit du moyen le plus rapide et le plus facile pour avoir une réponse.

Votre e-mail de confirmation est également une excellente source d'information. Il contient tout ce que vous devez savoir sur votre voyage, y compris les adresses des ports et les heures d'enregistrement. Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation, vous pouvez en demander un autre après vous êtes connecté sur votre Compte.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans votre e-mail de confirmation ou dans la page FAQ, veuillez nous envoyer un courriel en utilisant un formulaire de contact ci-dessous ou nous appeler à l’un des numéros locaux ci-dessous. Sachez que lors des mois d'été, nos agents peuvent être très occupés, donc vous pouvez connaître des temps d'attente plus longs sur les appels et des retards de réponse à votre e-mail. Nous ferons toujours de notre mieux pour que ces temps d’attente soient les plus courts possibles.

Besoin de modifier ou d'annuler votre réservation?

Vous avez besoin d'effectuer un changement ou une annulation ? Ne vous inquiétez pas, non seulement notre équipe serviable est à votre disposition si vous avez besoin de nous, mais vous pouvez maintenant effectuer tous ces changements en ligne via Mon Compte. En utilisant Mon Compte, vous pouvez désormais facilement effectuer des changements que vous voulez, pour un coût beaucoup moins cher que par téléphone ou par e-mail . Il est aussi beaucoup plus rapide d'utiliser Mon Compte, car pendant les périodes d'affluence, telles que l'été, nos téléphones et notre boîte de réception peuvent être très occupés, et il peut nous falloir plus de temps pour nous entretenir avec vous et tout régler qu'en utilisant Mon Compte.

Veuillez noter que si vous voulez annuler votre réservation, vous devrez utiliser Mon Compte ou nous téléphoner, en raison des lois sur la protection des données, nous ne seront pas en mesure de traiter les demandes d’annulation faites par e-mail.

Vous avez acheté notre Couverture d'annulation gratuite ? Si vous souhaitez modifier votre billet, ou l'annuler, cela sera totalement gratuit tant que vous le faites 48 heures avant la date de votre départ.

Lisez la suite pour en savoir plus sur tous nos frais de modification des billets via Mon Compte, par Ttéléphone et par E-mail.

Frais de modification et d'annulation

Via Mon Compte

  • Pour lds modifications d'ordre général, le coût est de 10 £/10 €
  • L'annulation de votre billet en ligne via Mon Compte ne coûte que 10 £/10 €

Par Téléphone et par E-mail

  • Si votre billet coûte moins de 100 £/100 €, les frais de modification seront alors de 20 £/20 €
  • Si votre billet coûtait plus de 100 £/100 €, les frais de modification seront de 35 £/35 €
  • Les annulations par téléphone coûteront 30 £/35 €
  • Si votre billet coûte moins de 30 £/35 €, vous ne pourrez pas annuel votre billet par téléphone
  • En raison des lois sur la protection des données, nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes d’annulation par e-mail.

Foire Aux Questions

  • Belgique (Français)

    Contacter






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    Si vous souhaitez parler à l'un de nos agents, merci de contacter le numéro ci-dessous. Merci de noter que nos lignes peuvent être très occupées, en haute saison.


    • Appel depuis Belgique: Appel depuis l’étranger:
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    Direct Ferries Ltd, 12th Floor Portland House, Bressenden Place, London, SW1E 5RS, United Kingdom
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