Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Sky Marine

Sky Marine, anciennement connue sous le nom de Dodecanese Flying Dolphins, relie les villes turques de Fethiye et Bodrum, aux îles grecques de Rhodes et Kos, dans l'archipel du Dodécanèse.

Sky Marine a opté pour un hydrofoil à grande vitesse appelé Ibiscus, dont la vitesse maximale est de 32 nœuds. Il peut accueillir plus de cent trente passagers et a été doté d'une gamme complète d'équipements de sécurité et de télécommunication, vous garantissant une traversée rapide, confortable et sereine.

Lorsque vous voyagez avec Sky Marine, l'île de Rhodes, située à un peu plus de dix-sept kilomètres de la côte turque, n'est qu'à une heure et demie de trajet de Fethiye.

La compagnie propose des traversées en ferry parmi les plus rapides de Grèce. Il est donc extrêmement facile de naviguer entre les magnifiques îles du Dodécanèse et certaines des villes portuaires les plus pittoresques de la Côte Turquoise, dans le sud-ouest de la Turquie.

Directferries.be vous permet de comparer les horaires et les tarifs Sky Marine avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

Toutes les traversées de Sky Marine