ENA Carferry

ENA CarFerry (ou North-East Asia Car Ferries) est une compagnie de ferry sud-coréenne reliant la grande ville portuaire de Busan, sur la côte sud, à l'île de Jeju, dans le Détroit de Corée, au sud-ouest de la province du Jeolla du Sud.

Reliant le continent avec la destination vacances préférée des Coréens, la compagnie ENA CarFerry propose l'un des itinéraires les plus fréquentés de Corée du Sud. Deux énormes navires rénovés en 2016, le Blue Star et le Red Star, assurent ces traversées. A bord, vous trouverez des boutiques et épiceries, des restaurants et même des salles de karaoké! Vous pourrez profiter du voyage dans une l'une de leurs cabines privées, très confortables, ou simplement en réservant une couchette en cabine partagée (lits superposés).

Busan, grande ville portuaire, est célèbre pour avoir été le théâtre de luttes acharnées lors de la Guerre de Corée mais aussi - et surtout - pour ses magnifiques plages et ses sublimes temples, à flanc de montagne, dont un sanctuaire bouddhiste datant de 678 après JC. Une fois arrivés à Jeju, vous trouverez des tunnels de lave, un volcan endormi au lac de cratère scintillant, des stations balnéaires luxueuses et une campagne pittoresque.

En savoir plus En résumé