Ferry de Naples à Casamicciola

La traversée de Naples Casamicciola connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de SNAV Aliscafi fonctionne 8 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 50 minutes tandis que le service Caremar fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 h 15 min.


Vous disposez donc de 63 traversées proposées par semaine sur la traversée Naples Casamicciola entre l'Italie et la baie de Naples. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Naples - Casamicciola

  • SNAV Aliscafi
    • 8 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix
  • Caremar
    • 7 Traversées / Semaine 1 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Naples Casamicciola

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Naples Casamicciola est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Casamicciola

Casamicciola située sur la côte nord de l'île d'Ischia est une île d'origine volcanique dans la région de Campanie en Italie, à l'extrémité nord de la baie de Naples. L'île est facilement accessible par ferries et hydroglisseurs de Naples. L'île possède également des sources thermales naturelles, des spa autour de celles-ci, ainsi que des plages de sable fin qui constituent l'attraction majeure de vacances. Les sources chaudes et la beauté naturelle de l'île d'Ischia font une destination populaire pour les touristes allemands en particulier car de nombreux panneaux d'affichage de l'île utilisent l'allemand comme deuxième langue. La plupart des visiteurs se dirigent directement vers les villes de la côte nord d'Ischia Porto, d'Ischia Ponte, de Casamicciola Terme, de Forio et de Lacco Ameno. Parmi ces derniers, Ischia Porto possède les meilleurs bars, Casamicciola le pire trafic et Ischia Ponte et Lacco Ameno les plus vibrant.
Les hydroglisseurs et les ferries assurent les traversées vers l'Italie continentale jusqu'à Naples exactement.