Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pouzzoles - Ile d'Ischia est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pouzzoles - Ile d'Ischia : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Italie à la baie de Naples.

Compagnies de ferry pour Pouzzoles - Ile d'Ischia

    • 24 Sailings Weekly 1 hour
    • Get price
    • 14 Sailings Weekly 1 hour 5 min
    • Get price

Commentaires Ferry Pouzzoles Ile d'Ischia

  • "Traversée sur Ischia"

    Possibilité de prendre un ferry plus tôt avec arrivée différente pour le retour

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée "

    Impeccable seul petit bémol c’est qu’il faut trouver le lieu du ticketing à pouzzole et que ce n’est pas évident de faire changer les horaires de réservation

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent service"

    Excellent service

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfaction trajet AR Pozzuoli Ischia"

    Le trajet s'est très bien déroulé dans les horaires prévus. Seul bémol dans le courrier de confirmation de réservation on nous indiquait comme horaire limite maximum de retrait des billets 1h avant le départ alors qu'on aurait pu arriver jusqu'à 20' avant le départ pour retirer les billets et 10' pour monter dans le bateau.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Pouzzoles - Ile d'Ischia

La traversée de Pouzzoles Ile d'Ischia connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Medmar fonctionne 24 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 1 hour tandis que le service Caremar fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 heure 5 minutes.


Vous disposez donc de 38 traversées proposées par semaine sur la traversée Pouzzoles Ile d'Ischia entre l'Italie et la baie de Naples. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Guide de Pouzzoles

Pozzuoli est une ville sur la péninsule Phlégréens, est situé dans la province de Naples, dans la région italienne de Campanie. Pozzuoli a été très important à l'époque Greco-Romaine, et son histoire est encore visible à chaque coin de la ville. Cette ville est aussi connue pour un phénomène étrange appelé bradyséisme: l'activité volcanique, entraînée par la pression des gaz souterrains, faire monter et descendre la ville en fonction du niveau de la mer.

L'une des principales attractions de la ville est le Macellum de Pozzuoli, le bâtiment du marché de la colonie romaine de Pozzuoli. Lors de la première fouille, au 18ème siècle, la découverte d'une statue de Sérapis conduisit à une confusion, et le bâtiment sera identifié comme le serapeum de la ville, ou Temple de Sérapis. La promenade est l'un des endroits les plus visités de la ville, à toute heure du jour, et c'est le centre de la vie nocturne Phlégréenne. Le long de la promenade, vous trouverez des bars, restaurants, pizzerias, glaciers et les clubs les plus cools de la ville.

Du port de la ville, les services de ferries rejoignent Ischia, Casamicciola et Procida.


Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est la plus grande des trois îles situées au large de la côte de Naples. La beauté de l'île provient de ses eaux bleues azur de la mer Tyrrhénienne. Les autres îles dans les îles Phlégréens, sont Procida et Capri. Ischia semble être à des kilomètres de l'agitation, du bruit et des rues bondées de Naples, mais en réalité, c'est seulement un court voyage en ferry qui vous donnera l'opportunité aux plaisirs de l’île. L'île a environ 40 km de côtes qui offrent aux visiteurs de nombreuses possibilités de détente sous le soleil. Dans les terres, le terrain montagneux attend ceux qui aiment l'escalade. Les collines volcaniques vous offriront une vue panoramique à couper le souffle. Pour le visiteur à l'esprit plus urbain, il y a l'élégante ville de Sant' Angelo avec ses boutiques typiques, de la poterie locale et des marchandises fabriqués à la main.
Du port les ferries assurent les traversées vers Naples, Pozzuoli et Procida.