Opéré par Adria Ferries sur les routes Ancône Durres & Bari Durres
Construit en 1991, le Michela a une capacité de 830 passagers et 221 véhicules. Vous trouverez à bord de nombreuses cabines, un restaurant self-service, plusieurs bars, une piscine, et une boutique duty free.
Un grand choix de cabines est proposé à bord du Michela. Toutes possèdent une salle de bains attenante et sont situées sur le pont supérieur.
Vous trouverez à bord une boutique duty free proposant un grand choix de parfums, cigarettes, bières, vins, spiritueux, bonbons et vêtements à prix très abordables.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Michela aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
80% de nos clients recommandent ce ferry
"Traversée très agréable "
Personnel très accueillant. Cabine propre et confortable. Douche chaude. Une traversée sans accroc!
Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Adria Ferries sur le Michela
"merci"
est très Bein merci
Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Adria Ferries sur le Michela
"Quelques critiques quand même"
Je prends en compte le fait que notre traversée est probablement l'une des plus chargées de l'année. Cependant, aucune information n'a été donnée sur le retard au départ (plus de 2 heures!) et je pense que ce n'était pas très difficile.
Posté le par Hubert qui a voyagé avec Adria Ferries sur le Michela
"Bravo, mais..."
Bravo pour le respect des horaires! Mais notre cabine n'était pas du tout insonorisée, le bruit des voisins et des chasses d'eau, difficile à supporter!
Posté le par Pierre qui a voyagé avec Adria Ferries sur le Michela
"Alimentation désastreuse"
Sur les deux traversées, Ancône-Durres-Ancône, l'alimentation était exécrable. Les aliments sont sans goût et de piètre qualité. Il vaut mieux prévoir son casse croûte. L’accueil a bord n'a rien d'exceptionnel. Nous sommes arrivés sains et saufs, ce qui reste l'essentiel. Même si dans les deux cas nous avions du retard. A l'embarquement, il ne sert à rien d'arriver trois heures à l'avance tel que demandé sur les billets. Cordialement.
Posté le par Jerome qui a voyagé avec Adria Ferries sur le Michela