Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Barcelone - Civitavecchia est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Barcelone - Civitavecchia : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Espagne à Rome.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Civitavecchia

    • 6 Sailings Weekly 19 hr 46 min
    • Get price

Commentaires Ferry Barcelone Civitavecchia

  • "Handicap"

    Inadmissible rien, mais encore rien n'est fait pour les personnes handicapés. Encore une fois INADMISSIBLE.

    'Cruise Roma' travelled on Cruise Roma

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée estivale"

    Traversée estivale tout à fait convenable. La cabine était propre mais pas de première jeunesse., la nourriture tout à fait satisfaisante (self ou restaurant (plus couteux). les seuls deux bémols: Aucun exercice de rassemblement (gilet de sauvetage,...), un embarquement chaotique du fait des passagers motorisés qui n'arrivent pas à l'heure; abandonnent leur voiture pour faire un tour et ne sont pas là pour débloquer le file constituée ou valider leur carte d'embarquement. Résultat un embarquement officiellement fini à 21h en réalité on attend toujours des passagers à 22h. Les officiers sur le quai et les hommes de soutes sont d'une patience infinie.

    'Cruise Roma' travelled on Cruise Roma

    En savoir plus En résumé
  • "Barcelobe Rome"

    Bonne traversée restaurant trés agréable cabine spacieuse,personnel trés accueillant

    'Cruise Roma' travelled on Cruise Roma

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne expérience "

    Réservation en ligne : ok Lieu embarquement : bien indiqué par Google Maps, par contre pas de place pour se garer en attendant le ferry Enregistrement : pas du tout d'empathie du personnel, moqueries même, c'était notre 2ème voyage en ferry, on ne connait pas tout, pour le Dplf après 3/4 d'heure une personne de l'accueil a bien voulu nous aider, mais en notant n'importe quoi sur ce document Embarquement : ok, super bien guidés sur le parking et dans le ferry Ferry Cruise Roma : superbe, magnifique, spacieuse suite junior, très propre et bien entretenue, grand lit très confortable Bar: super, beaucoup de choix, personnel accueillant, prix raisonnables Self service : non utilisé Restaurant : super, très spacieux, lumineux, nourriture excellente, serveuse aimable et à l'écoute Consignes sanitaires : masques et distances non respectés, malgré les appels micros fréquents

    'Cruise Roma' travelled on Cruise Roma

    En savoir plus En résumé

Ferry Barcelone - Civitavecchia

La traversée en ferry de Barcelone Civitavecchia connecte l'Espagne avec Rome. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 19 heures 46 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Civitavecchia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.


Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est le principal port de croisière et de ferries de Rome, en Italie. La ville attrayante de la côte de la mer Tyrrhénienne est située à environ 80 km au nord-ouest de Rome dans la région Latium en Italie centrale. Ce port date de plus de mille ans, en 101-108 après JC, lorsque l'empereur Trajan ordonna le port de concevoir le Centumcellae pour gérer le transport en eau profonde pour la capitale romaine. Pendant et après le Moyen Age, Civitavecchia a été contrôlé par une série de comtes et de papes. Plusieurs structures médiévales et baroques restaurées (y compris le massif Forte Michelangelo et les remparts derrière le port) rappellent la longue histoire de Civitavecchia. La visite de Civitavecchia commence dans le port, où les visiteurs peuvent apercevoir les navires de croisière et les ferries dans les bassins juste à l'intérieur près l'entrée principale ou au sud. La Forte Michelangelo, une forteresse qui a été commandée par le pape Jules II au début des années 1500. Derrière et au-dessus du port, un mur de défense du 17ème siècle forme un côté de la Lungoporto Gramsci avec une passerelle piétonne surélevée à côté des immeubles d'habitation modernes.
Le port de Civitavecchia assurent les traversées vers la Sardaigne, la Sicile et d'autres destinations italienne et à l'étranger.