Cos - Agios Kirikos
Ferry vers Icarie
Cos - Agios Kirikos
Ferry vers Icarie
La traversée de Cos Agios Kirikos connecte Le Dodécanèse avec Icarie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Dodekanisos Seaways fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 15 minutes While le service Hellenic Seaways fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 5 heures 50 minutes.
Vous disposez donc de 3 traversées proposées par semaine sur la traversée Cos Agios Kirikos entre Le Dodécanèse et Icarie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Longue de 40 km sur 8 km de largeur, Cos est la plus grande île du Dodécanèse après Rhodes et Karpathos. Cos est située à 4 km des côtes turques et de la ville de Bodrum. La principale ville porte également le nom de Cos. C'est le centre touristique et culturel de l'île. Ses principales activités sont le tourisme et l'agriculture : outre des céréales (maïs et blé), l'île produit des amandes, des figues, des olives, des tomates et de la laitue — un autre nom de la romaine est « laitue de Cos ». La vigne est également cultivée.
Le port icarien d'Agios Kirikos, qui se situe au sud-est de l'île, est relié à de nombreux ports grecs. En plus d'être le principal port d'Icarie, Agios Kirikos est la capitale de l'île. C'est l'une des destinations les plus pittoresques de la mer Égée. Du fait de son statut de capitale de l'île, c'est ici que se trouvent la plupart des commodités de l'île, ainsi que de nombreux bars, boîtes de nuit et chambres d'hôtel. C'est également le centre de la vie nocturne.