Ferries de
Canada à Vancouver Island
Ferries de
Canada à Vancouver Island
Les traversées en ferry depuis Canada vers Vancouver Island sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 3 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Horseshoe Bay vers Departure Bay ainsi que celle depuis Tsawwassen vers Swartz Bay sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre Canada et Vancouver Island.
Les ferries depuis Canada vers Vancouver Island naviguent environ 187 fois par semaine et sont operées par BC Ferries.
La durée des traversées en ferry entre Canada et Vancouver Island varie entre 1 heure 35 minutes et 2 heures selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre Canada et Vancouver Island dure 1 heure 35 minutes sur la route Tsawwassen - Swartz Bay ferry avec BC Ferries.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre Canada et Vancouver Island avec BC Ferries.
La distance entre Canada et Vancouver Island est de 37 km (23 Miles), ce qui équivaut à 20 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre Canada et Vancouver Island peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Horseshoe Bay - Departure Bay naviguent environ 53 fois par semaine avec une durée de la traversée de 1 heure 40 minutes.
Les traversées en ferry Tsawwassen - Swartz Bay naviguent environ 85 fois par semaine avec une durée de la navigation de 1 heure 35 minutes.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre Canada et Vancouver Island en utilisant notre comparateur des prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le Canada est le deuxième plus grand pays du monde par sa superficie totale, en bordure des États-Unis au sud. Non seulement le Canada jouit d'un des paysages naturels les plus spectaculaires du monde, il a aussi une culture diversifiée et une variété de villes dynamiques. Il est un refuge pour tout type de voyageur; vous pouvez repérer les orques le long de la côte ouest, dévaler la montagne de Whistler, explorer les sites d'intérêt coloniaux ou déguster une cuisine française exquise dans une métropole bourdonnante. Avec la côte de Colombie-Britannique étend sur 25.000 km et les îles de Graham et Victoria trouve juste à côté de la côte, il y a beaucoup de points traversier de départ à choisir. Il existe de nombreux itinéraires disponibles aussi, à la fois internationaux et nationaux, tous exploités par des compagnies de ferry de qualité supérieure
L'île de Vancouver est située juste au large de la côte ouest du Canada dans l'océan Pacifique, dans les basses-terres continentales de la province de Colombie-Britannique, au Canada. Étant la plus grande masse continentale de la côte ouest d’Amérique du Nord, avec une population d'un peu plus de 750 000 habitants, l'île de Vancouver est un désert massif avec l'un des écosystèmes les plus diversifiés au monde, on y trouve des communautés de pêcheurs et des villages le long de la côte escarpée. C'est aussi l'un des meilleurs endroits sur la planète pour observer les baleines, tout en offrant de grandes possibilités de pratiquer aussi bien le kayak en été que le ski en hiver. La capitale de l'État, Victoria, se dresse fièrement sur la pointe sud, près de la frontière des États-Unis, connue pour son architecture coloniale britannique, le château de conte de fées Craigdarroch et les vibrants jardins colorés de Butchart. Le moyen le plus facile pour se rendre à l'île de Vancouver en provenance du Canada ou des Etats-Unis est le ferry, avec des itinéraires réguliers vers les ports de la côte nord, jusqu'à Victoria dans le sud. Les ferries relient également l'île aux États-Unis, avec des passages fréquents au départ de Seattle.