Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Rotterdam - Hull est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries des Pays-Bas à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Rotterdam - Hull

    • 7 Sailings Weekly 11 hr 30 min
    • Get price

Commentaires Ferry Rotterdam Hull

  • "A very nice experience - no regret - probably, we'll do it again."

    This year, our holidays were the Wales - from North to South. The start point was BEDDGELERT because not a very long way from Hull and near by Snowdonia and all we wanted to visit. The staff was very friendly and efficient. Dinner on bord was good, nothing bad to say about it. Breakfast was not on the top level because it's a buffet. Our cabine on the deck, 10 was perfect : 2 beds aside and a window with view on the sea. Cabine and bathroom were very clean. The night was good too.

    'Pride of Bruges' travelled on Pride of Bruges

    En savoir plus En résumé
  • "Un peu d'aide aux francophones"

    Doubler les annonces en français me paraît indispensable. Prévenir par message en français 24h à 48h avant le départ des conduites à tenir par rapport au COVID sans nous demander de nous adresser aux autorités compétentes.

    'Pride of Hull' travelled on Pride of Hull

    En savoir plus En résumé
  • "Super expérience avec des enfants"

    Idéal pour partir en vacances. Nombreuses activités pour les enfants et adultes. Très bon restaurant. Personnel très accueillant.

    'Pride of Hull' travelled on Pride of Hull

    En savoir plus En résumé
  • "En route vers l'Ecosse!"

    Notre traversée du 10.06.17 Zeebrugge-Hull ayant été annulée quelques jours avant le départ, suite à un problème technique du ferry 'Pride of Bruges", "Direct Ferries" nous a trouvé et réservé des places et une cabine le même jour au départ de Rotterdam sur le "Pride of Rotterdam" au même tarif (tout petit bémol, nos deux petits-déjeuners n'étaient plus compris!). Nous avons ainsi découvert le terminal de Rotterdam, très facile d'accès, et un magnifique navire, très imposant et neuf.

    'Pride of Rotterdam' travelled on Pride of Rotterdam

    En savoir plus En résumé

Ferry Rotterdam - Hull

La traversée en ferry de Rotterdam Hull connecte les Pays-Bas avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, P&O Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Rotterdam Hull et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Rotterdam

Rotterdam est la deuxième plus grande ville des Pays-Bas, située dans la province de la Hollande méridionale et est l'un des plus grands ports au monde. Elle peut retracer ses origines au 13ème siècle et s'est développée en une importnante plaque tournante du commerce international. L'emplacement stratégique du port dans le delta Rhin-Meuse-Escaut sur la mer du Nord et sa connectivité aux routes nationales et internationales, ferroviaires, aériennes et aux voies navigables ont souvent conduit à la ville à être appelée "Porte de l'Europe". Rotterdam a aussi été nommée Capitale européenne de la Culture en 2001. Elle possède son propre orchestre, le Philharmonique de Rotterdam, un grand bâtiment de congrès et de concerts appelé De Doelen, plusieurs théâtres (dont le nouveau Louxor), des salles de cinéma, et le complexe Ahoy Rotterdam dans le sud de la ville, qui est utilisé pour des concerts pop, des expositions, tournois de tennis, etc.

Les installations portuaires accueillent des restaurants et des magasins, un bureau de change, un café, et le terminal est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le port est avant tout commercial avec un grande circulation de fret et cargo. Toutefois, des ferries en partent en direction de Hull au Royaume-Uni avec une durée de traversée d'environ 11 heures.


Guide d'Hull

Kingston-upon-Hull, ou juste Hull pour faire court, est un port très actif situé au confluent de la rivière Hull et de l'estuaire de la Humber. Il a eu le rôle de passerelle vers le cœur de l'Angleterre, depuis l'époque romaine.
La ville d'origine de Hull a été conçue après que le roi Edouard Ier (1272-1307) ait décidé qu'il avait besoin d'un port sécurisé à partir duquel approvisionner ses armées qui combattaient les Ecossais. Ce port remplissait parfaitement ce rôle, en plus d'être un commerce d'import/export florissant.
La ville moderne de Hull est grande et vivante. Le shopping est facilité par la concentration des boutiques, des installations de stationnement et des rues piétonnes. C'est un parfait cadre de divertissement en plein air pendant le printemps et l'été.
L'un des centres commerciaux les plus passionnants et les plus pittoresques du pays a une coupelle de verre impressionnante, le Princes Quay, qui s'élève littéralement de l'eau, au-dessus du Prince's Dock.
Etant l'un des plus grands centres commerciaux de la région, il relie habilement les différents quartiers de la villes (anciens et nouveaux), et offre une vue imprenable sur les docks rénovés.