Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la Russie

La Russie possède d’importants littoraux sur l’Océan Arctique et l’Océan Pacifique Nord. Elle compte également, à moindre échelle, des côtes sur la Mer Baltique, la Mer Noire et la Mer Caspienne. La Russie est entourée de nombreux autres pays: la Norvège et la Finlande au nord-est - l’Estonie, la Lettonie, le Belarus et l’Ukraine à l’ouest - la Géorgie et l’Azerbaïdjan au sud-ouest - le Kazakhstan, la Chine et la Mongolie au sud - et enfin, la Chine et la Corée du Nord au sud-est.

La Russie européenne s’étend des frontières des états du Belarus et de l’Ukraine jusqu’aux montagnes de l’Oural, à plus de 950 km de distance de Moscou. Même si on la considère sans le reste de la Fédération russe, elle est, de loin, le plus grand pays d’Europe. La Russie a été pendant de nombreuses années un des pays les plus difficiles à visiter. Aujourd’hui, le pays est bien plus accessible et, bien que les réservations pour l’hébergement doivent se faire très en avance, il devient de plus en plus aisé de voyager de manière indépendante. Moscou et Saint-Pétersbourg restent néanmoins les endroits les plus faciles à visiter.

La neige et les hivers glacials y sont monnaie courante. Mais la Russie, c’est aussi des rivières qui serpentent à travers les prairies et un soleil d’été qui ne se couche jamais. Ses habitants, selon un proverbe russe, «adorent souffrir» mais ils aiment également faire la fête et peuvent se montrer d’une générosité et d’une hospitalité déconcertantes.

Compagnies de ferry populaires

    • 4 Traversées / Semaine 14 h
    • Voir prix
    • 1 Traversée / Semaine 25 h
    • Voir prix

Commentaires sur la Russie

  • "Super séjour!"

    Un des meilleurs hotels que j'ai réservé. Recommandé.

    En savoir plus En résumé
  • "Super séjour!"

    Un des meilleurs hotels que j'ai réservé. Recommandé.

    En savoir plus En résumé
  • "TRAVERSÉES TRÈS AGRÉABLES"

    Nous avons été séduits immédiatement par la chaleur et la gentillesse sincère de l'accueil du personnel. Les repas à bord nous ont agréablement surpris. En revanche s'il doit y avoir spectacle, ce serait mieux d'améliorer la partie show dansé! Globalement un excellent souvenir.

    En savoir plus En résumé
  • "Naatali - Kapellskar ferry - juin 2015"

    C'est un bateau fantastique. Nous sommes arrivé un jour plus tôt au port, le guichet nous a modifié la date de réservation pour nous permettre de prendre le bateau qui partai dans l'après midi. Nous avons eu une superbe traversée avec une belle journée et sommes arrivé en milieu de nuit en Suède. Le bateau est superbe, le personnel très proffessionel et pour couronner le tout il y a un buffet gratuit (chaud et froid) disponible 2 fois durant la traversée (en journée). La nourriture était très bonne. De quoi faire honte aux compagnies britanniques. 10/10 avec un énorme sourire.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - la Russie