Santander – Cork
Ferry vers l'Irlande
Santander – Cork
Ferry vers l'Irlande
La route de ferry Santander - Cork n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Santander à Cork peuvent varier d'une saison à l'autre.
Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La ville espagnole de Santander est la capitale de la communauté autonome et région historique de Cantabrie, sur la côte nord de l'Espagne. La ville est à l'est de Gijon et l'ouest de Bilbao. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir. La cathédrale de Santander vaut vraiment une visite. Le temple inférieur (la "crypte del Cristo") a été construit vers 1200 sur d'autres édifices romains et son style est une transition du roman au gothique. Les restes des saints martyrs (Chélidoine de Calahorra) y sont conservés. L'église supérieure a été construite entre la fin du 13ème et 14ème siècle.
Le port de Santander transporte environ 150.000 passagers par an à Plymouth et Portsmouth au Royaume-Uni. La ville est reliée par d'excellentes infrastructures routières et ferroviaires, la reliant au Portugal, aux autres parties d'Espagne. Il y a d'excellentes installations pour les passagers, y compris au terminal dans le centre de la ville qui est un terminal moderne avec des équipements tel qu'une boutique de souvenirs, des banques, un supermarché, un restaurant et un bureau d'information pour les touristes. Le temps de traversée vers Portsmouth est d'environ 24 heures et jusqu'à Plymouth, 20 heures.
Cork est une ville située dans le sud-ouest de l'Irlande, dans la province de Munster. C'est la deuxième plus grande ville d'Irlande et la troisième la plus peuplées de l'île d'Irlande. La ville se trouve sur les rives du Lee, qui se divise en deux canaux à l'extrémité ouest de la ville. Les quais de la ville sont situés à l'extrémité ouest où les deux canaux convergent puis continuent à s'écouler vers Lough Mahon et le port de Cork. La ville elle-même, se trouve sur l'île créée dans la section de la rivière Lee, où elle se divise. Cork possède des bâtiments remarquables provenant du Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui. La ville possède également deux cathédrales. La cathédrale St Mary, souvent désignée comme la cathédrale du Nord. C'est la cathédrale catholique de la ville, elle a été achevée en 1808. Sa tour distinctive a été ajoutée dans les années 1860. Puis la Cathédrale St Fin Barre qui sert la foi protestante est probablement la plus connue des deux. Elle est construite sur les fondations d'une ancienne cathédrale. Les travaux ont commencée en 1862 et se sont terminés en 1879 sous la direction de l'architecte William Burges.