Opéré par Venezia Lines sur les routes Porec Venise, Pula Venise & Rovinj Venise
Le Sang Frangisk, le navire jumeau du San Pawl, associe les caractéristiques d'un catamaran et d'un aéroglisseur. Cela permet de le manœuvrer en faisant moins de bruit d'avec un ferry traditionnel, tout en offrant un confort optimal à ses 310 passagers.
Les navires de Venezia Lines possèdent deux classes assises - la classe économique et la classe VIP. Le salon de la classe économique assise offre un bon rapport qualité-prix et se trouve sur le pont inférieur du bateau, tandis que la classe VIP offre une expérience plus exclusive et plus confortable sur le pont supérieur du bateau.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du San Frangisk aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
100% de nos clients recommandent ce ferry
"Venise pula juin 2015"
Tout s'est bien passé, mais attention à vérifier le port d'embarquement sur Venise avant l'embarquement : pour nous c'était San basilio.
Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Venezia Lines sur le San Frangisk
"Très bonne façon d'arriver là où vous voulez aller !"
Rapide, agréable, pas trop de monde, décontracté, bien en tout point.
Posté le par Anthony qui a voyagé avec Venezia Lines sur le San Frangisk
"Traversée Venise - Pula AR"
Dans la confirmation de réservation, il n'y avait pas l'adresse du port ni l'heure à laquelle il fallait être présent. Impossible d'obtenir quelqu'un par téléphone, j'ai reçu une réponse par mail mais trop tard. Nous nous sommes trompés de port à Venise alors qu'il suffirait de signaler que l'embarquement se fait à côté de la station vaporetto San Basilio. Idem pour le retour de Pula, il suffirait de signaler que l'embarquement se fait au poste de douane. Un croissant de la veille à 3€75 c'est aussi très éxagéré. Pour le reste traversée et accueil impeccables
Posté le par Bernard qui a voyagé avec Venezia Lines sur le San Frangisk