Al Hoceima - Motril
Ferry vers l'Espagne
Al Hoceima - Motril
Ferry vers l'Espagne
Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Al Hoceima Motril, entre le Maroc et l'Espagne, de manière simple et rapide.
Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Al Hoceima Motril, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.
Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la l'Espagne ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Al Hoceima à Motril dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Le port de ferry d’Al Hoceima est situé au bord de la baie éponyme, entre les montagnes majestueuses du Rif (au nord du Maroc) et la mer Méditerranée. En partent des liaisons régulières entre l’Espagne et le Maroc. L'environnement naturel et la splendeur des eaux de la baie font du port d'Al Hoceima l'un des plus pittoresques du Maroc. En sus du panorama, le port de ferry d'Al Hoceima possède une vie nocturne animée, ainsi que des restaurants et des cafés. Vous y trouverez des restaurants servant des plats savoureux, dans une atmosphère chaleureuse.
Le port de ferry de Motril se trouve au sud-est de l'Espagne, à 120 km au nord d'Alméria. Ces dernières années, le port de Motril a offert des liaisons vers l'Afrique du Nord. L'activité du port s'est développée et on trouve à Motril toutes les commodités d'un port moderne. Motril n'est qu'à quelques kilomètres de Grenade et de sa culture des tapas. Les palais et les jardins de l'Alhambra y sont à ne pas manquer.