Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Atlanticoline

Atlânticoline offre un service ferry pour passagers et véhicules entre les neufs îles des Açores, situées dans l'Atlantique nord.

Ce service est assuré avec trois ferries: Hellenic Wind, Express Santorini et Ariel. Hellenic Wind et Express Santorini opèrent de mai à septembre et l'Ariel tout au long de l'année.

À bord des navires d'Atlânticoline, vous trouverez un café-bar servant des repas chauds et froids, un magasin où vous pourrez acheter parfums et chocolats. Des sièges sont disponibles pour tous les passagers.

Les îles sont réparties sur 600 kilomètres, à environ 1500 kilomètres à l'ouest du Portugal et à 4000 kilomètres à l'est de New York. Prendre le ferry est la solution idéale pour découvrir les alentours et passer d'île en île.

Chaque année, Atlânticoline transporte plus de cent mille passagers entre les îles des Açores.

Avec directferries.be, vous pouvez rechercher les horaires Atlanticoline, les tarifs et réserver des billets Atlanticoline. Quand cela est possible, nous comparerons également Atlanticoline avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de Atlanticoline

Commentaires clients Atlanticoline

  • "Traversée sympathique "

    Le voyage est long mais le bateau est grand et permet de dormir..de se restaurer et de profiter de l'ocean..

    En savoir plus En résumé
  • "Avion ou Bateau ?"

    Le choix d'effectuer notre retour de Horta vers Ponta Del Gada par le ferry s'est avéré judicieux. Car nous avons, au travers de ce périple dont la durée nous apparaissait un peu longue sur le papier, vécue une intéressant journée de navigation. Elle nous a permis de découvrir la physionomie des diverses iles du centre de l'archipel des Açores et même donné envie d'y aller voir de plus près. Le bateau est resté confortable malgré une mer un peu agitée et une météo mitigée. Le coût de la traversée étant sensiblement inférieur à celui de l'avion, renforce notre avis sur ce comparatif. Si vous en avez le temps, n'hésitez pas....

    En savoir plus En résumé
  • "Madalena-Horta"

    Traversée rapide et service efficace.

    En savoir plus En résumé
  • "Madalena - Horta"

    Nous avons pris le ferry par deux fois, entre Madalena et Horta, pour allez à Faial, puis une semaine plus tard pour revenir à Pico, entre Horta et Madalena. A chaque fois la même ponctualité et la même amabilité du personnel, tant au port qu'à bord.

    En savoir plus En résumé