Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Kompas

Traversées et ports de Kompas

Toutes les traversées de Kompas

Commentaires clients Kompas

  • "Transfer Venise Pula"

    Traversée parfaite

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent service"

    À l’heure prévue, excellent service, gentillesse du personnel principalement à l’enregistrement.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    Nous avons pris le traversier pour piétons Rovinj, Croatie pour Venise. Départ à l'heure; arrivée à l'heure. Embarcation propre; intérieur confortable. Il y avait beaucoup de monde à bord; le bateau était sans doute complet. Malheureusement, on ne trouve aucun renseignement à bord sur Venise ni aucune animation en français ou en anglais même s'il y avait une télévision disponible dans notre section.

    En savoir plus En résumé
  • "Rovinj-Venise 3h plutôt agréables avec Atlas Kompas"

    Malgré une mer adriatique légèrement agitée la traversée s'est bien passée et les horaires ont été respectés. Le bateau est rapide, le personnel est compétent. Les voyageurs sont bien accueillis et vraiment préparés à l'arrivée à Venise. Bravo aux guides-interprètes d' Atlas Kompas qui sont capables de passer d'une langue à une autre avec aisance pour des commentaires détaillés. Du coup le temps passe vite. Le navire est conçu pour aller vite = l'aménagement est particulier (les toilettes sont vraiment petites) et la restauration limitée lors de la traversée du matin. C'est peut-être différent à d'autres moments de la journée. On ne peut pas sortir sur le pont pendant la traversée, jusqu'à l'entrée dans la lagune, pour des questions de sécurité. L'expérience est globalement satisfaisante. L'arrivée à Venise est vraiment très sympa mais il faut monter sur le pont supérieur dès son ouverture sinon on ne voit pas bien. Je pense que je referai ce voyage si je peux.

    En savoir plus En résumé