Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3052 routes et 658 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers la Croatie

La Croatie en forme de croissant est située en Europe du Sud-Est, à travers l'Adriatique depuis l'Italie et partage ses frontières avec la Hongrie, la Bosnie-Herzégovine, la Slovénie, la Serbie et le Monténégro.

La Croatie possède plus de six mille kilomètres de côtes, dont quatre mille appartiennent à des îles, des falaises et des récifs. Au sujet des îles, il y en a plus de mille en Croatie, dont cinquante sont habitées. Les plus grandes îles sont Krk et Cres, tandis que les autres destinations populaires de l'île comprennent Hvar, Brac, Korcula, Mljet, Vis et Pag.

Le slogan des offices de tourisme de Croatie est « méditerranéen comme autrefois », et alors que le pays continue à monter dans le classement des destinations touristiques les plus populaires au monde, la Croatie n'a pas vraiment cédé au tourisme de masse, Augmentation des visiteurs.

Se rendre en Croatie en ferry nécessite un voyage à travers l'Adriatique en provenance d'Italie avec de nombreux ports parsemés le long de la côte, autant au nord comme Venise qu’au sud aussi loin que Bari. Il y a de nombreux ports d'arrivée au choix en Croatie aussi, allant à la fois sur le continent et directement dans les îles de vacances populaires.

Voyager parmi les îles croates est facile aussi avec de nombreux croisements offerts vers et à partir du continent ainsi qu’entre les îles elles-mêmes.

Les traversées en ferry vers la Croatie à partir de l'Adriatique Nord sont généralement des bateaus de type jets (pour passagers) à grande vitesse seulement et les services sont saisonniers, mais si vous voyagez de plus loin dans la mer Adriatique, vous trouverez des traversées régulières utilisant des navires conventionnels modernes avec beaucoup à faire à bord.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • SNAV
    • Voir prix
  • Jadrolinija
    • Voir prix
  • Liberty Lines Fast Ferries
    • Voir prix
  • Venezia Lines
    • Voir prix
Voir toutes les compagnies de ferry

Commentaires de Croatie

  • "Traversée Split Ancone"

    Les motos sont bien attachées et avec soin. Cabine confortable et salle d'eau fonctionnelle. Traversée sans problème. Nous n'avons pas testé la restauration.

    En savoir plus En résumé
  • "Comme à l"aller une bonne traversée"

    Même confort qu'à l'aller pour cette cabine vue extérieure de 2 couchettes. Nous avons aimé le respect des horaires et la procédure d'embarquement et de débarquement.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Split-Ancone"

    J'ai pris le ferry pour bénéficier d'une nuit de repos durant mon voyage du Montenegro vers la Belgique. La traversée s'est passée sans problème. J'ai récupéré ma moto sans problème aucun. Repas du soir et petit déjeuner ok.

    En savoir plus En résumé
  • "Liaison Ancône -> Split"

    Procédures et embarquement efficaces. Horaires de départ et d’arrivée respectés. Repas au restaurant bon. Traversée agréable. Cabine de luxe convenable. Merci à tout l’équipage et au personnel de bord de la compagnie SNAV !

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Croatie