Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

SNAV

La SNAV, une des plus importantes compagnies maritimes italiennes, opère en Europe du Sud avec des services traversant l'Adriatique, la Méditerranée et la Mer Tyrrhénienne.

La SNAV relie Naples aux nombreuses îles du Golfe mais également aux incroyables îles Eoliennes toutes proches de la Sicile. La traversée Ancône-Split fonctionne l'été, entre juin et septembre, et relie l'Italie à la merveilleuse côte croate.

En partenariat avec Grandi Navi Veloci, le réseau SNAV atteint des destinations comme la Sicile, la Sardaigne, le Maroc, l'Espagne et la Tunisie.

La flotte de la SNAV est composée d'hydrofoils, de catamarans et de bateaux à grande vitesse qui combleront amplement toutes vos attentes.

Avec directferries.be, vous pouvez rechercher les horaires SNAV, les tarifs et réserver des billets SNAV. Quand cela est possible, nous comparerons également SNAV avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de SNAV

Commentaires clients SNAV

  • "Satisfait "

    Traversée très agréable. Couchette très confortable et propre. Personnel convivial et dispo.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Split Ancone"

    Les motos sont bien attachées et avec soin. Cabine confortable et salle d'eau fonctionnelle. Traversée sans problème. Nous n'avons pas testé la restauration.

    En savoir plus En résumé
  • "Comme à l"aller une bonne traversée"

    Même confort qu'à l'aller pour cette cabine vue extérieure de 2 couchettes. Nous avons aimé le respect des horaires et la procédure d'embarquement et de débarquement.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Split-Ancone"

    J'ai pris le ferry pour bénéficier d'une nuit de repos durant mon voyage du Montenegro vers la Belgique. La traversée s'est passée sans problème. J'ai récupéré ma moto sans problème aucun. Repas du soir et petit déjeuner ok.

    En savoir plus En résumé