Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Grandi Navi Veloci

La compagnie Grandi Navi Veloci transporte passagers et véhicules à travers la mer Méditerranée entre l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc et les îles de Sicile et Sardaigne.

Inaugurée en 1992 avec le lancement de leur premier ferry, le Majestic, Grandi Navi Veloci est connue pour ses navires de première classe, dignes de bateaux de croisière.

Les millions de passagers qui choisissent Grandi Navi Veloci chaque année sont la meilleure preuve de l'excellence que vous trouverez en voyageant à bord d'un ferry GNV. Le design et le confort des cabines, le service attentif à bord, du bureau de réception ouvert 24h sur 24 en passant par les animateurs chargés de divertir les enfants, tout cela rend les traversées de Grandi Navi Veloci inoubliables.

Directferries.be fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Grandi Navi Veloci avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

Toutes les traversées de Grandi Navi Veloci

Commentaires clients Grandi Navi Veloci

  • "Bon voyage"

    Des traversées qui font plaisir à tout voyageur. Un accueil chaleureux, une propreté irréprochable. J'ai fait plusieurs voyages avec GNV et je n'ai jamais été deçu. Je recommande cette compagnie à tout le monde.

    En savoir plus En résumé
  • "Vacances 2019"

    Bonjour. Tres bonne compagnie aucun souci et surtout une tres bonne gestion lors de l'intégration de l'embarquement je recommande cette compagnie

    En savoir plus En résumé
  • "Très satisfait "

    Voyage avec 2 enfants tout c'est très bien passé, l'aire de jeux leur a plu . Cabine propre. Restauration très satisfaisante. Je recommande votre compagnie.

    En savoir plus En résumé
  • "Débarquement "

    Bonjour, tout s'est bien passé avec la traversée en ferry, mais par contre; La sortie en auto du port de Palerme se fait par des toutes petites rues... puis un stop qui bloque la circulation.... C'est vraiment incroyable de faire passer les autos débarquant des ferrys par là..?! Voilà bonnes salutations.

    En savoir plus En résumé