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La première impression de la 2/3 couchette cabine extérieure était plus favorable car il était sensiblement plus grand et a eu beaucoup plus d'espace de stockage que la même classe dans d'autres compagnies maritimes que je connais ( TT- ligne , allemand , et DFDS , danois) . la salle de bain , aussi , a été particulièrement bien conçu , la salle de bain est apparu d'une propreté impeccable , mais le plancher de la cabine n'avait pas été nettoyée comme il y avait des morceaux de papier...
Sinon, le voyage a été un cauchemar . En général , l'équipage était inefficace , grossier. Plus précisément , une demande de la clé de notre cabine a été répondu à contrecoeur, après quoi le membre de l'équipage nous tourna le dos . La réception fonctionne comme un centre social pour les membres de l'équipage : les passagers nécessitant une assistance ou d'information ont dû attendre jusqu'à ce que l'une des dames de la réception pourrait se traîner loin de commérages . La nourriture était servie pendant une heure et demi pour le petit déjeuner et à l'heure du déjeuner . Il n'y avait pas d'autres plats cuisinés disponibles . Il y avait peu de choix et la nourriture n'était pas étiqueté .
Deux heures et demi avant nous avons accosté à Gênes , nous avons reçu l'ordre par l'interphone de laisser nos cabines et de se rendre dans le salon public. Ce n'était pas assez grand pour le grand nombre de personnes qu'il y avait . Ce n'était pas une situation d'urgence : c'était apparemment une pratique régulière comme le personnel de nettoyage devait avoir le temps nécessaire pour nettoyer les cabines pour le voyage de retour . Le salon public n'était pas un salon confortable viable pour beaucoup de gens , surtout ceux qui sont vieux et / ou , comme moi , souffre d'une maladie débilitante fatale .
Néanmoins , un nettoyeur a fait irruption dans notre cabine et a commencé à crier et à nous crier dessus quand j'ai refusé de me lever et partir . Après avoir payé pour la cabine je ne voyais aucune raison de ne pas l'utiliser quand j'en avais besoin . Sans demander dans n'importe quelle langue , il a utilisé notre téléphone pour parler à la réception , puis remis le téléphone pour moi. J'ai écouté une femme qui m'a ordonné de quitter brutalement en cinq minutes . Je lui ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas et reçu aucune réponse . En fin de compte , nous étions dans notre cabine , harcelés à plusieurs reprises et interrompus jusqu'à une quinzaine de minutes avant l'appel pour les passagers d'aller à leurs voitures . Nous avons passé ce temps assis sur un banc pour les passagers en fauteuil roulant dans la zone de réception . Pendant ce temps, un certain nombre de passagers à pied allemands ont été parqués à l'escalator pour obtenir leur bus de tournée . Leurs commentaires sur l'équipage de « nazis comme gardes du camp de concentration» étaient intéressants !
Les dames avaient peu l'anglais ou l'allemand et que la plupart des passagers étaient anglais et /ou allemands , la communication a été difficile. Cela n'a pas été aidé par un interphone de mauvaise qualité : il était impossible d'entendre les annonces , même si les haut-parleurs pourraient produire un langage de bonne qualité .
Si Grandi Navi Veloci est intéressé à offrir un service attrayant ils ont besoin pour réorganiser leurs horaires de nettoyage et le personnel de nettoyage , donner une formation adéquate de la relation client à tout le personnel , y compris la formation dans les aspects pertinents d'une langue internationale appropriée, et de promouvoir l'attitude que La Suprema est géré pour le bénéfice du client - les passagers - et non l'équipage .
Posté le par qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Suprema
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