Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Trasmediterranea

Trasmediterranea est une très grande compagnie maritime (fret et passagers) reliant l'Espagne aux îles Canaries, aux îles Baléares, aux villes autonomes de Ceuta et Melilla, au Maroc et à l’Algérie.

Ses ferries à très grande vitesse sont utilisés pour les petits trajets. Pour les plus longues traversées, les ferries sont équipés du meilleur confort qui soit: votre trajet à bord d’un navire de la compagnie Trasmediterranea fait partie intégrante de vos vacances.

Fondée en 1917, Trasmediterranea est la principale compagnie de ferry d'Espagne et une des plus grandes d'Europe, elle dispose de nombreux ferries et d'un grand choix de destinations. Trasmediterranea a été acquise par Acciona en 2002, un des plus grands groupes espagnols.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Trasmediterranea avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic.

Comparez dès maintenant les horaires et les prix Trasmediterranea avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

Toutes les traversées de Trasmediterranea

Commentaires clients Trasmediterranea

  • "Traversée Santa Cruz de Tenerife à Las Palmas Gran Canaria"

    Traversée excellente et personnel extra

    En savoir plus En résumé
  • "Super"

    Tres propre Personnel agreable

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Alméria Mellilia "

    Arrivée à mellilia l’attente de la douane était très longue

    En savoir plus En résumé
  • "REMARQUES."

    Petit déjeuner à bord à revoir entièrement (fruit frais yaourts pain petits carrés de beurre confiture) et ça ne vous coûtera rien c'est le client qui paie donc pas de perte. Il n'est pratiquement plus possible d'avoir un cabine sauf de réserver 6 moi à l'avance. AK ....

    En savoir plus En résumé