Ferry de Barcelone à Ciutadella

La traversée en ferry de Barcelone Ciutadella connecte l'Espagne avec Minorque. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Ciutadella et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Ciutadella

  • Balearia
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Ciutadella

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Ciutadella est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Ciutadella

  • "Traversées aller retour Barcelone Minorque "

    Voyages aller retour parfait. Personnel sympathique et professionnel. Bateau très propre. Exatitude des horaires.

    Valerie a effectué la traversée Barcelone Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage "

    Voyage agréable bien que trop bruyant

    Anonyme a effectué la traversée Barcelone Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "Bravo"

    Je suis arrivé très en retard en raison de l’annul De mon vol du matin (merci EasyJet...) et j’ai pu obtenir mon billet à 21h 50 (!) et monter dans le bateau. Merci à toute l’e Et en particulier à la jeune fille à l’accuEil sui a su me diriger aux bureaux avec des mots gentils. BRAVO

    Marc a effectué la traversée Barcelone Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "voyage minorque"

    bonne traversée

    Jean François a effectué la traversée Barcelone Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide de Ciutadella

La ville de Ciutadella est établit sur l'extrémité ouest de l'île des Baléares, Minorque. L'ancienne capitale de l'île. Ses origines lointaines ont laissé un important patrimoine archéologique de la région, sous la forme de mégalithes comme les "taulas" (mégalithes), le Talaiot et la Navetas. Le quartier historique de cette jolie ville portuaire, appelé Es Born, est entouré de rues médiévales remplies de palais, d'églises et de forteresses. Parmi les bâtiments les plus importants qui font face à la place de la vieille ville, il y a l'hôtel de ville qui se distingue, construit au-dessus de l'ancienne citadelle arabe. L'actuel hôtel de ville datant du 19ème siècle conserve encore quelques vestiges de sa construction primitive. Il est également possible de visiter, pendant certaines périodes de l'année, quelques-unes des salles du palais à proximité de Salort. A côté se trouve le Palais de Vivo, l'un des plus emblématiques de la ville, avec sa façade rouge néoclassique particulière, ornée de motifs traditionnels de l'île. On peut apercevoir des "mirador" (point de vue) une belle vue panoramique sur le port situé dans une crique au pied de la ville, derrière l'Hôtel de Ville. Non loin de la ville, les visiteurs pourront découvrir les excellentes plages et les criques de Minorque.