Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Durres - Bari est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Durres - Bari : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Albanie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Durres - Bari

    • 3 Sailings Weekly 8 hr
    • Get price
    • 10 Sailings Weekly 9 hr
    • Get price
    • 12 Sailings Weekly 8 hr 45 min
    • Get price

Commentaires Ferry Durres Bari

  • "Très "

    Très bon voyage. Départ à l'heure. Nous avons pu prendre finalement une chambre à bord. Bonne organisation

    'Rigel III' travelled on Rigel III

    En savoir plus En résumé
  • "Étonné."

    Le voyage s’est bien passé c’était bien agréable par contre pendant le voyage s’estArrivé une accident à une fille qui est tombé sur la tête sur la esplanade de bateau la surprise c’était que y avait pas de médecin dans le bateau c’est une serveur qui est venu en aide la fille elle a pu être traité que à l’entrée en Italie et c’était grave . Une chose est sûre que je prendrai plus jamais mes enfants avec si j’ai ma sœur pas que y’a toute une équipe dans le bateau. S’il vous plaît faites quelque chose.

    'Rigel III' travelled on Rigel III

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée de nuit très confortable "

    Traversée Durres - Bari de nuit en cabine solo. Parfait, on arrive frais et dispo à destination. Juste une heure de retard mais pour le reste c’était très bien

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage sans problème "

    we have traveled by night from Durrës to Bari on a Thursday night in July 2018. Everyone, from the receptionist at the terminal, to the person controlling our tickets while entering the ship, including the overwhelmed receptionists inside the ferry, was very kind, polite and all smiles. We booked a private room with private bathroom which I strongly recommend since sleeping on the floor or on a solid bench without being able to get a shower isn’t my thing. The room wasn’t amazing and it was two bunk beds, but it was clean. We left about 2 to 3 hours late (supposed to leave at 11:58pm, left a little bit before 3am), but we arrived only about half an hour late (9:30am), according to schedule and as getting the car out of the boat took much less time than getting them all in, we were out at just 10am ! So it was a fair trip, all went well and I recommend the company ! :-)

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry Durres - Bari

La traversée Durres Bari connecte l'Albanie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Adria Ferries opère leur traversée jusqu'à 3 fois par semaine, Ventouris Ferries 10 fois par semaine & le service Grandi Navi Veloci est disponible jusqu'à 12 fois par semaine.

Il y a un total de 25 traversées disponibles par semaine sur la route de Durres Bari entre l'Albanie et l'Italie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Guide de Durres

Durres est une ville en Albanie située sur la côte centrale albanaise, à environ 33 km à l'Ouest de la capitale Tirana. C'est la deuxième plus grande ville d'Albanie, elle tient une place économique importante et est aussi l'une des plus anciennes du pays. Durres (qui est le premier port d'Albanie) se trouve sur la côte à l'un des points les plus étroits de la mer Adriatique: le port italien de Bari est à 300 km et Brindisi à 200 km.

Les monuments à visiter à Durres sont: la bibliothèque principale, le centre culturel avec le théâtre Aleksandër Moisiu, le théâtre Estrada, le théâtre de marionnettes et l'orchestre philharmonique. Il y a aussi plusieurs musées tels que le Musée archéologique de Durres, la Villa royale de Durres et le Musée de l'Histoire (la maison d'Aleksandër Moisiu).

La ville abrite un château et des vestiges de l'ancien mur qui l'encerclait, et le plus grand amphithéâtre des Balkans est situé dans la ville, à proximité du port. Cette construction du premier siècle est actuellement à l'étude pour être déclarée site classé patrimoine mondial de l'UNESCO.

De Durres, vous pouvez rejoindre en ferry Bari, Ancona, Trieste et Brindisi.


Guide de Bari

Bari est une grande ville portuaire, sur la côte Adriatique. C'est la capitale de la région italienne des Pouilles. Cette ville n'est pas une destination touristique majeure, mais elle a quelques sites intéressants et est bien placée pour explorer cette région de l'Italie.
Le centre historique de Bari est sur un promontoire, jusqu'à la mer Adriatique. La construction de ce quartier s'est étendue sur des millénaires, mais la plupart des éléments archéologiques sont enterrés sous les ruelles étroites de Vecchia Bari. Le quartier est célèbre pour être une source de confusion pour les visiteurs, presque sûrs d'y perdre leur sens de l'orientation.

Entre le cœur de la vieille ville et la mer, il y a la plus célèbre église de Bari, se style roman, la Basilica di San Nicola, datant du onzième siècle. Elle est dédiée à Saint-Nicolas et a été construite pour abriter sa dépouille, qui se trouve encore dans la crypte. C'est donc une importante destination religieuse, et il y a une chapelle dans la crypte dédiée aux pèlerins orthodoxes. Dans la partie principale de l'église, il y a plusieurs éléments remarquables, dont une voûte de pierre ciselée, au-dessus de l'autel - et le trône épiscopal de marbre, connu sous le nom de Cattedra di Elia, qui date du 11ème siècle environ.

Depuis le port de Bari, partent des ferries pour Durres, Igoumenista, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik.