Réservez un ferry de Panarea
Réservez un ferry de Panarea
Le port de ferry de Panarea, en les îles Eoliennes, est desservi par des traversées de Naples, Stromboli, Lipari, Milazzo & Ginostra (Stromboli). Avec jusqu'à 12 Traversées / Jour, le port de Panarea relie les îles Eoliennes et l'Italie, les îles Eoliennes & la Sicile.
La durée des traversées est comprise entre 25 minutes pour le service de Lipari et 14 heures 50 minutes pour le service de Naples.
Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche de Panarea.
Porto Di Panarea - Attracco Navi E Aliscafi, Via Comunale Mare, 98050 Panarea ME, Italy
Panarea - Naples avec SNAV & Siremar
Panarea - Stromboli avec Liberty Lines Fast Ferries & Siremar
Panarea - Lipari avec Liberty Lines Fast Ferries & Siremar
Panarea - Milazzo avec Liberty Lines Fast Ferries & Siremar
Panarea - Ginostra (Stromboli) avec Liberty Lines Fast Ferries & Siremar
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Panarea est une petite île volcanique de la mer Tyrrhénienne. Elle fait partie de l'archipel des Îles Éoliennes. La localité de Panarea fait partie de la commune de Lipari, dans la province de Messine. Panarea vit presque exclusivement du tourisme de luxe. Depuis le début des années 1970, cette île est devenue un lieu très apprécié de la haute société italienne. En effet, la nature sur Panarea est préservée, les fonds marins sont très beaux. De Panarea, on peut voir le volcan Stromboli. Pourtant, au début des années 1970, un couple milanais avait souhaité en faire un lieu de refuge et de sagesse et, pour ce faire, avaient racheté de nombreuses habitations sur l'île. Manquant de moyens financiers, ils durent ouvrir un hôtel, le Raya qui existe toujours et dispose d'une vue magnifique. Le temps passant, le tourisme de luxe et les belles villas se sont installées, et les utopies du début des années 1970 se sont éloignées.
Hébergement Panarea
Adresse du port de Panarea