Split - Ancône est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Croatie à l'Italie.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Split - Ancône

    • 6 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Split Ancône

  • "Organisation pitoyable "

    Le bateau est parti avec 1h de retard, l’organisation de l’installation des voitures est ahurissante... les voitures sont obligées de descendre du bateau en marche arrière ou de faire demi tour dans le bateau... je vous laisse imaginer ce que ça donne pour sortir... 1h après l’arrivee Du bateau, la moitié des voitures étaient encore à l’interieur...

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne expérience "

    Très bon accueil au sein d’un ferry correct

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "service SNAV"

    très professionnel !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Split- ancône "

    Superbe bateau et une tratraversée idéale et ponctuelle

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Split

Split, en Croatie, est la deuxième plus grande ville de la région Dalmatie. Elle est situé sur la rive est de la mer Adriatique. La ville étendue sur une presqu'île centrale est une destination touristique populaire et une plaque tournante importante de transport fournissant des liens vers de nombreuses îles de la mer Adriatique et de la péninsule des Apennins. Bien que les origines de la ville soient traditionnellement associés à la construction du Palais de Dioclétien en 305 de notre ère, la ville a été fondée au 4ème siècle avant notre ère. Aujourd'hui, Split est une ville animée avec beaucoup de choses à voir et à faire. Entrez à l'intérieur du palais de Dioclétien (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des plus impressionnants monuments romains du monde) et vous verrez des dizaines de bars, restaurants et commerces parmi les vieux murs. C'est l'endroit où la vie de Split à lieu depuis des milliers d'années. Split possède également un cadre unique avec ses montagnes côtières théatrales qui réalisent une toile de fond parfaite avec les eaux turquoises de la mer Adriatique.
Les ferries qui opèrent à partir du port de la ville partent vers Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.


Guide d'Ancône

La ville portuaire moderne d'Ancône est située dans la région des Marches en Italie centrale. La région a récemment gagné en popularité, à la faveur de sa beauté naturelle intacte et d'une cuisine délicieuse, et alors qu'Ancône en elle-même n'est pas strictement une ville touristique, elle a beaucoup à offrir aux visiteurs. Située sur la mer Adriatique, Ancône se trouve à 200 km de la ville de Bologne et à 280 km de Rome, la capitale italienne. Nichée entre les pentes du Monte Astagno et Monte Conero, l'emplacement a fait en sorte qu'il était facile pour les colons de Syracuse de la défendre. Etant fondée autour de 386 avant JC, les visiteurs d'Ancône seront comblés par la ville historique sur une colline non loin du port. Des marchands grecs ont établi une usine de pourpre de Tyr dans la ville et leur influence sur la région est remarquable. A l'époque romaine, la ville avait son propre système monnétaire et le grec était parlé dans toute la région.

Ancône est un port de mer très important et est très bien connecté avec de nombreux autres endroits. Le moyen le mieux et le plus facile pour atteindre Ancône est par ferry, qui fonctionne vers des destinations comme Split, Rijeka, Zadar, Hvar, Korcula, Dubrovnik, Patras, Igoumenitsa et Dugi Otok.