Cesenatico – Rovinj
Ferry vers la Croatie
Cesenatico – Rovinj
Ferry vers la Croatie
La traversée en ferry de Cesenatico Rovinj connecte l'Italie avec la Croatie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Gomo Viaggi. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Cesenatico Rovinj et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Cesenatico est une ville portuaire de la côte adriatique de l'Italie. Sa population est estimée à 20 000 habitants. C'est aussi une station balnéaire touristique. Elle abrite le musée de la Marine (Museo della Marineria), où son présentés des bateaux de pêche anciens.
Rovinj est une ville et une municipalité située en Istrie, dans le Comitat d'Istrie, en Croatie. C'est une commune bilingue croate/italien. On l'appelle la « petite Venise croate ». Autrefois ville prospère grâce au commerce vénitien, Rovinj est aujourd'hui très centrée sur le tourisme. Depuis plusieurs années, les hôtels se développent et le commerce s'adapte à la venue toujours plus importante de touristes Italiens, Allemands, Autrichiens, Néerlandais et Suisses. D'importantes rues commerçantes comme l'avenue Carrera ou la rive Obala se consacrent en majeure partie à l'accueil des touristes. La rue Grisia, dans la vieille ville, possède de nombreux restaurants et d'importants ateliers de peintres et salles d'expositions. Les hôtels, toujours plus nombreux, sont situés naturellement sur les bords de mer, tels les hôtels Eden (l'un des plus anciens), Rovinj, Adriatique, Park, le Monte Mulini et Vila Lili. Depuis toujours, Rovinj est également un centre de pêche, aujourd'hui en net déclin à cause du développement du tourisme. L'artisanat est omniprésent dans la vie de la ville. Quelques industries persistent, telles la fabrique de ciment fondée en 1852, l'usine de cire construite en 1878, l'usine de tabac construite en 1872 ainsi que la verrerie et la conserverie de sardines datant de 1882.