Cesenatico - Rovinj est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Croatie.

Compagnies de ferry pour Cesenatico - Rovinj

    • 2 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix

Guide de Cesenatico

Cesenatico est une ville portuaire de la côte adriatique de l'Italie. Sa population est estimée à 20 000 habitants. C'est aussi une station balnéaire touristique. Elle abrite le musée de la Marine (Museo della Marineria), où son présentés des bateaux de pêche anciens.


Guide de Rovinj

La ville croate de Rovinj est située sur la côte occidentale d'Istrie, la plus grande péninsule de l'Adriatique. Elle est à seulement une heure de Trieste, 270 km de Zagreb, à environ 500 km de Vienne en Autriche et environ 700 km de Munich en Allemagne. La vielle ville vénitienne s'étend à travers une magnifique péninsule de forme ovale. De petits ateliers d'artistes en font un centre culturel florissant. Les restaurants gastronomiques sont cachés le long des rues étroites et pentues, tandis que les bars chics bordent la côte. La vieille ville commence à partir de la grande arche de Balbi des derniers vestiges des anciens remparts de la ville. Le long des rues pavées, les visiteurs trouveront le musée du patrimoine de Rovinj dans un palais baroque du 17ème siècle, avec des ateliers d'artistes séculaires sur la rue de Grisia. Tous les chemins mènent à la cathédrale de Sainte-Euphémie avec un clocher à 60 mètres de haut.
Les ferries desservent Venise en Italie, avec un temps de trajet de 3 heures et 30 minutes lorsque avec des escales à Porec, Pula et Piran. Les traversées directes à Venise prennent environ 2 heures et 45 minutes.