Bahama Mama
Opéré par Balearia
Bahama Mama
Opéré par Balearia
Ce ferry ne circule plus avec Balearia, mais avec Balearia.
En été, lorsque le soleil réchauffe le pont supérieur, la piscine extérieure est le meilleur moyen pour se rafraîchir. Faites quelques longueurs ou prenez un bain de soleil, tout en profitant du bar extérieur. Tout en sirotant votre boisson fraîche, vous pourrez garder un oeil sur le monde, en surfant sur internet depuis votre téléphone ou votre ordinateur.
Le navire est accessible aux passagers en fauteuil roulant. De plus, le personnel est à votre disposition si une aide vous est nécessaire.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Bahama Mama aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
55% de nos clients recommandent ce ferry
"Restauration "
Le voyage a été top, dommage que le prix de la cabine nous avions droit Qu un seul repas Petit dej et dej sont bienvenus
"Pas content "
C’est une honte ce que se passe dans un bateau des voyageurs qui dorment dans un bar , toilette sale
"Voyage sur le ferry"
Siege compris dans le billet = chaise d ecole incroyable
"Traversee mediocre et indigne"
17 heures pour la traversée mostaganem València, c'est du n'importe quoi. Le bâteau était très sale au niveau toilettes et le personnel ne parle même pas le français, uniquement l'espagnol. C'est grave.
"A double tranchant "
Je suis heureuse d'avoir pris mon billet avec cabine car vu le monde qu'il y avait c'était vraiment une horreur de circuler dans ce bateau. Nous avons mis plus d'une heure pour accéder enfin au restaurant. Je ne comprends pas les gens achètent une place dans un fauteuil mais ils s'installent dans le restaurant donc pas d'accès pour dîner. Pas trop d'accès pour circuler car bien évidemment la plupart des gens sont mal éduqué . Le plus de ce bateau la cabine très propre et très spacieuse La compagnie maritime devrait faire attention car le nombre de personnes n'était à ma connaissance pas réglementaires.
"Baaleria j ai connu mieux"
Bateau avec très peu de toilette et quand on n'en trouve je vous laisse imaginez leur état,si vous ne 0renes 0as de cabine vous ne trouverez aucune douche...il faut faire la Jeune pour le restaurant et le prix des couchettes et relativement chère
"Traversée du 5 octobre "
Tout était Parfait
"Voyage très agréable, plus écologique que l’avion"
Bien équipé et sans perturbation Un peu long de jour, un peu court de nuit
"Génial "
Traversée était géniale et agréable et en par melilla c'était super le prix du billet est correct ya rien à dire j'étais bien accueilli moi et ma famille la prochaine je prendrais la même Traversée merci à balearia.
"satisfaction"
je suis tres content du service
"Ça va pas du tout "
Je regrette,2 heures d'attente dans le chaud pour ouvrir la porte de garage
"Bateau "
Très bien .
"Trop déçu "
C'est fini avec Balearia la chambre réservé , ils donnent pas plus des retard
"Retard "
Voyage très compliqué
"Algeciras Tanger "
Bonne organisation propre personnelle professionnelle à l'écoute restoration prix pour tous le monde pas chère menu plat unique à 10€ menu complet 14€ entrée plat désert magnifique
"Trop de retard Trop lent"
Trop de retard Trop lent
"Propreté "
Confortablement, niveau propreté toilettes zéro même pas de papier toilette, repas non varié, communication nul.
"Évaluation traversée maritime "
Changement de port sans prévenir à temps ! Seulement un message WhattSapp 7 jours avant ! Retard de 4h à l’embarquement ce qui m’a compliqué l’arrivée à l’hôtel. Il serait bien de prévenir assez tôt et de donner le choix de prendre un autre bateau…
"Retour bateau 24/08/2022"
La traversée était mauvaise, billet déplacée. Le système de débarquement des voitures très peu logique. Et cerise sur le gâteau le bateau avait 3h de retard
"Une traversée cochmardex "
Je pense sûrement, revenir sur mon site pour un voyage, sans problème, pour, Balearia sûrement pas c'est l'enfer sur 🌊 Le retard à l'aller de2 heure et retour 2,h30
"Réservation par Direct Ferries et transport par Balearia"
Nous avons réservé avec Direct Ferries une traversée aller-retour Alméria-Melilia. On nous a modifié le départ par Malaga-Mélilia sans aucune compensation.
"Traversée super "
Tout c’est bien passé, seul point négatif, au débarquement les gens garer sur les ponts qui sortent en derniers sont pressés de quitter leurs cabines collés les autres et doivent attendre dans les escaliers sous une chaleur et des odeurs de gasoil insupportable.
"Odeur et hygiène, "
Les toilettes ne sont pas nettoyer durant la traversée avec forte odeur d'urine..... Se qui oblige les usagers de se retenir ou amplifier le problème d'hygiène. Personne pour nettoyer les sanitaires durant la traversée, odeur de caca, d'urine et pour faire respecter le numéro du fauteuil attribué..... Sans oublié que je ne pas pu réserver une chambre sur votre site lors de mon aller du 11/07 mais une sur le bateaux on m'annonce 3 fois le prix de la chambre. C'est honteux..
"Tres bien"
Tres bien. Le voyage c'est bien passe
"Favorable en tout!!"
La traversée s'est déroulée dans des conditions satisfaisantes, l'heure de départ respectée le personnel agréable et les prix avantageux par rapport aux autres compagnies
"A revoir "
Je par toujours avec
"Voyage du 25 juillet et du 20 août "
Très déçu par la propreté à bord et l'état du bateau en général toilette sale et vieille en revanche le personnel est agréable et serviable
"Je suis très content "
A revoir
"Traversée Algésiras Tanger "
Bonjour ma traversé Algésiras a Tanger était super rien à dire.la traversée Tanger a Algésiras était très très moins car le bateau devait partir à 9het nous sommes partis a 12h sans aucun explications !!. L'état du bateau manque de propreté.
"Mon voyage"
Le bateau pas de l’appareil pour payer en carte bancaire c’est grave on peut pas manger on peut pas acheter rien les gens de parking respecte pas Le voyageur La fille dans l La réception c’est un professionnel et c’est pas parler avec les gens de clients c’est un roi
"Très bonne compagnie "
Bateau très propres, ponctuel, les horaires de voyages ont étaient respectée à l'aller comme au retour ! Le seul petit bémol serait la restauration qui n'est pas à la hauteur des autres services à bord du bateau.
"Changer de date et j'ai du repayer les billets une 2ème fois !!!! "
Du vol manifeste !!!!
"Très bon traversée est agréable voyage "
J’ai bien aimé traverser avec votre compagnie je conseille tous le monde à réserve chez vous
"comment est-ce possible"
J'ai été stupéfaite, à l'accueil du bateau, une femme sans vergogne me demande nos passe port pour nous donner la clé de notre cabine. Je lui demande pourquoi et elle me répond d'un ton hautain, "quand vous allez à l'hôtel, vous ne laissez pas votre passe port ?" Au Ritz ou dans un Hilton, je le présente, mais ne le laisse pas- lui-ais-je répondue, car si les forces de l'ordre m'interpellent, je dois pouvoir justifier mon identité. Elle me rétorque qu'il n'y a pas de policier à bord pour vérifier les papiers, ils sont tous sur le quai. Toujours est-il que, 10 minutes plus tard, un steward passait rendre les passes ports de tous ceux qui avaient une cabine. Je trouve cette procédure malhonnête et vexatoire, le message que je retiens de cette aventure c'est que la compagnie ne fait aucune confiance ses clients et cela m'orientera désormais à ne plus réserver mes billets chez eux et choisir une autre compagnie.
"Super traversée "
Merci pour tout j’ai adorerer collaborer avec vous
"Service qualité "
Vraiment décevant
"Commentaire"
Magnifique bateaux lheure de départ c'était à l'heure 😍
"Manque de toilettes "
Il faudrait plus de toilettes, les nettoyeur régulièrement, et des douches pour les clients en fauteuil
"Bateau en retard"
A l'aller comme au retour des retards de plus de 3 heures
"A éviter "
Changement de destination quelques jours avant le départ, vous recevez la nouvelle par mail sans votre accord!!! Impossible de les joindre pour faire une réclamation
"traversee avec balearia "
c'est était super bien cabine très propre personel d' inforamtion apart l'attente a la frontière et le personnel du cuisine qui sont pas serviable comme il le faut
"Traverser "
Voyager avec balearea c'est un enfer changement de ville De destination à la dernière minute . En c'est retrouvé à malaga au lieu de almeria changement d'heure aussi . Je recommence jamais vive transmediterania
"Voyage avec balearia"
C'était nul j'avais le bateaux a 12h le bateaux a decoler vers 18h30 mal organisation
"Réclamation "
Bonjour j'aimerais me faire remboursée le trajet aller parce que la frontière était fermer entre l'Espagne et le Maroc.
"A ÉVITER "
Compagnie a éviter En effet même en prenant l’option annulation celle ci est impossible Ce sont des voleurs avec une seule ligne téléphonique où personne ne répond Surtout partez avec une autre compagnie
"Traversée ibiza _ Barcelone "
Cabine avec hublot, au top, tres propre mais dommage car il y a toujours cette odeur désagréable d'urine dans la salle de bain... Et bateau à l'heure à l'aller comme au retour.
"Ferry très inconfortable et en retard"
J'ai voyagé sans avoir pu réserver de cabine, malheureusement. De nuit, comme de jour : - climatisation extrêmement forte à l'intérieur ; - écrans et son à fond alors que peu de gens regardent, même la nuit ; - sur le pont : idem, son extrêmement fort - je ne comprends pas à qui cela peut plaire, de nos jours tout le monde a des écouteurs s'il veut écouter de la musique. - très peu de transats vu le nombre de personnes et très peu de place à l'ombre (ou alors à l'intérieur mais il y fait tellement froid qu'on a envie de fuir). - la moitié des fauteuils étaient cassés et ne pouvaient pas s'incliner. - toilettes particulièrement sales, mais s'il n'y avait que ça cela serait supportable. - à l'aller comme au retour, le ferry a eu au moins 45 min de retard, sans que ne soit averti, ni informé de la raison. En résumé, traversée dans les deux sens inconfortable et désagréable, ce n'est pas l'image que je me faisais d'une traversée de 8h30 sur la Méditerranée.
"Catastrophique !!!"
Départ prévu le 22 août 19 à 6h45, retard de plus de 8h!!! Sans explication. Le bateau était surbooké, avec des voyageurs de 3 bateaux différents. Ils ont distribué des couvertures aux voyageurs pour qu'ils dorment par terre! J'étais en cabine, et le couloir était bondé de monde à même le sol. Le chef du bateau nous a assuré que tout le monde serait remboursé, à l'agence Balearia au port à notre arrivée, lorsqu'on y est allé ils n'ont rien voulu savoir, on a rempli un formulaire de réclamation, et on attend...un manque de respect énorme pour leur clientèle.
"Retard"
Très mauvaise conditions de voyage. Reatrd de presque 9h avec très peu d'informations. Attend l'indemnisation de mon voyage selon la loi européenne.
"Traversée SCANDALEUSE (DE ***DE) "
Je n'ai jamais eu 1traversee aussi m**dique, j'ai Réservé 1semaine avant la veille je reçois 1sms M'informent d'1retard d'1heure, OK ! Pas de problème. Moi et ma famille, nous arrivons à nador. Et devinez ce qui nous est arrivées, surprise !!! Pas de bateaux, nous avons embarquez a 05h15 le21/08 au lieu de 23h45 le 20/08. 08 heures de retard en comptant le temps de chargement de tous les passagers. J'ai 3 jeunes enfants, ils n'en pouvaient plus. Je suis dans 1 colère (furieux). Sans aucun doute je Demanderai le remboursement du voyage, et plus Jamais je ne voyagerai avec cette compagnie de m**de et j'ai tout filmé.
"Réclamation "
Retard de 8h nous a causer un grand fatigue moi et mon fils de 8 ans.trop déçu !!!!!!!
"Catastrophe "
C’est une catastrophe bateau annulé au dernier moment pas d’information L’agence a nador est honteuse et puis gérer par des incapables qui sont pas aceuillant Je ne recommanderais jamais ce bateau
"Décevant "
Balearia ne respecte pas les horaires, il y a eu plus de 2 heures de retard à l’aller et au retour. Aucune information, on nous a laisser attendre sans aucune precision sur les horaires. C’est une catastrophe cette compagnie
"Demande remboursement de cabine"
Bonjour je vous écris car le bateau nador Alméria a été annulé et j’ai dû traverser par mellila almeria mais le problème c est qu il n y avait pu de cabine disponible on a dû dormir à la cafétéria merci de me rembourser le prix dès cabine
"Declaration"
Bonjour J'ai fait un bon voyage avec Balearia tout était extraordinaire Pendant le voyage j'ai perdu la clé de ma voiture sur les fauteuils de 2ème étage C'est une petite télécommande mark Peugeot 5008 de l'année 2019 Si quelqu'un l'a trouvée n'hésitez pas de me prévenir Email: Jamal.X@hotmail.be Téléphone: 0491309617
"Voyage"
Super bateau propre Personnel agréable
"Voyage du 14/08/2019"
Déçu mon bateaux devait partir à 7h du matin pour finir il est sortie à 23h45 ,sans aucune explication ni compensation, j'ai voulu prendre une chambre le fait de voyager la nuit il m'ont demandé 150e en plus décevant !!!
"Annulation inopinée et sans prevenir de la transaction bancaire "
Binjour , non nous n’avons pas pu faite la traversée prévue car le service Pay pal m’a annoncé la veille du départ du remboursement par direct ferry du montant de la somme payé. J’ai déduit que vous aves annulé donc la transaction bancaire et la réservation correspondant . Nous avons été obligés en dernière minute de prendre d’autres billets . Nous sommes trés mécontents de votre attitude.
"Débriefing"
Très bien. Juste un petit bémol concernant le chiens qui aboient en permanence dans leur cage et que l'on entend des places arrière du salon Neptune et le Wi-Fi qui n'est gratuit que 30 '....
"Très bien"
Excellente traversée
"trajet barcelone ibiza"
Très agréable traversée, a l aller comme au retour. Confortable de nuit, et super sympa de jour, au soleil dehors, avec la vue sur la mer. Un point négatif: le manque d information, d indications etc... en ce qui concerne l arrivée sur les lieux d embarquements. A Barcelone, j ai utilisé l adresse gps que j ai trouvé sur le site, et c est assez compliqué a trouver dans le port de Barcelone. Et, au retour, j ai failli rater le départ car le gps pour les départs depuis Ibiza indique le lieu de la boutique Baléaria, et non le port d embarquement. Bref, a Ibiza, absolument aucune indication, ni sortie qui indique la zone d embarquement. Heureusement, il est mentionné d être sur place en avance, ce qui nous a laissé le temps de se perdre, de tourner, et de finalement trouver le bout du port, là où on embarque. Sinon, le bateau, super.
"Trajet retour Bahama mama"
Pas agréable voyage en Neptuno bruyant enfants qui jouent dans les allées pendant le voyage . La cafétéria pas de choix et de mauvaises qualité . mini bar bien. Personnel aimable . les toilettes pas propres
"super"
a recommander
"Bateau "
La traversé c est très bien passé À par manque de ponctualité c est à dire depart en retard égal arrivé en retard sinon le personnel étai parfait Les enfants ont aimée la piscine
"Un 5/5"
Bateau parti à l’heure pour un 31 Août les toilettes et les douches propres. Ponctualité, propreté et bonne ambiance ça change des autres bateaux. Le personnel au bureau de port de Melilla fais des efforts pour expliquer en français. Très bonne traversée. Je n’ai pas d’avis sur le café ou le restaurant car je n’ai rien consommé.
"Recomondation "
Je suis très content de set traverser agréablement surpris par la gentillesse et la rapidité Bravo à toute l'équipe Le prochain voyage avec vous sans problème
"Vraiment bien"
Moi qui suis pas trop rassurer sur un bateau, je l ai trouver vraiment bien cette compagnie vraiment ya tout ce qu il faut le rewto , la piscine , la wifi. Le personnel a l écoute franchement si je repart c avec balearia.
"Traversée du 31 août 2018"
La traversée en général c est bien passer mais les toilettes très sale et ne pas avoir de médecin à bord ou des premiers secours c est limite . Dés appel micro n ont pas arrêté pour demander s i y avait à bord un passager médecin
"Impression de cette compagnie "
Bateau correct , bien voyagé, personnel pas du tout aimable
"Avis sur notre traversée"
Bonjour, Lors de ma réservation sur votre site, j'ai CHOISIT et PAYE des fauteuils pour un aller et retour de mon voyage. Alors que a mon retour des chaises à la cafeteria mon était données. Des justifications sont demandée au personnels de bord mais personnes ne se charge de mon cas et je suis transmis d'une personne à une autre sans réponse a mes questions, de plus ayant ma mère a charge étant une personne âgées avec des difficultés a se déplacé cela à accentuée sont état physique.
"Baleria"
Bonne compagnie ferry très propre bonne accueil et les couchettes sont correct seul inconvénients le retour de Nador vers Almeria avec du retard sur les horaires indiqués sinon RAS
"Expérience à renouveler "
Dans l’ensemble, bonne prestation !
"Réclamation"
Les places que j'ai reservé c'étaient des fauteiuls mais j'ai eu des places á la cafétéria.
"Catastrophique "
Ascenseur en panne avec un enfant handicapé Perte de temps au guichet
"sejour maroc"
tres bon voyage beau bateau et equipes a l ecoute
"Avis personnel "
Juste un peut conton pas de douche car une des deux douche condamné celle qui fonctionnelle et utiliser comme toilette
"Probleme avec belarea"
Je n.ai pas voyager avec la compagner belarea.j.ai demander de me changer le billet..j.ai demander de me remboursee ..aucune reponse de votre part.donc plus j.amais je voyagerais avec belarea. .je vais te dire dans le feesbook plus tard
"Très bien "
Le voyage s’est bien déroulé , pas de retard de départ, les sièges premières classes sont très bien pour se reposer.
"Commentaires ferry Balearia"
Beau bateau propre nickel g passé une bonne traversée piscine a bord personnel souriant et courtois franchement bien. merci
"Traversée"
Très bien à l heure seul défaut impossible d éditer les cartes d embarquement par internet (perte de temps )
"Voyages melilla almeria"
Bateau propre rapide
"Voleur"
Nous devions effectuer une traversée nador almeria arrivé au port de nador votre agence balearia nous indique qu'il y a une erreur sur nos billets que c'est une traversée almeria nador de la commence la galère on demande à modifier les billets quitte à rajouter des frais comme indiquer lors de la réservation des billets votre guichetier nous dit ne pas pouvoir le faire mais que je pouvais ke faire sur internet donc j'essaye impossible et évidemment impossible de me faire rembourser n'ayant pas pris d'assurance annulation.J'avais pour habitude de prendre sur votre site je ne le ferais plus !!! J'ai essayé de joindre vos service impossible d'avoir quelqu'un!!!! Je me suis fait arnaquer de 441e et je suis bloqué au maroc car je n'ai pas de billets retour!!!
"Réclamation "
Je suis pas content detut
"Balaeria "
Rien à dire....superbe bateau
"Baleria "
Super traversée !
"Traverser Almeria nodor"
Juste ce qui a été décevant à l'aller c'est de nous retrouver dans la salle de restauration confort minimum on a pas eu le choix sinon la ponctualité ok service OK
"Très professionnel "
Allez et retour très professionnel, départ pile à l heure
"Accès aux fauteuils première classe "
L'accueil pour l'installation au niveau des fauteuils première classe était bien fait mais malheureusement dés le départ l'accès était libre atout le monde y compris les personnes qui n'ont pas payé pour avoir des fauteuils de la première classe et il suffit d'aller boire un café pour ne plus trouver sa place. Pour éviter cette situation il faudrait que l'accès soit limité pendant toute la durée de la traversée!!!
"Satisfait de la traversée"
Cabine de 4 personnes très propre et fonctionnelle
"Excellente traversée "
Merci !
"Problème avec votre billet"
J' ai été obligé de payer une 2ieme foie la traversée car vous avez pas payer la traversée de la voiture à billaria et je demande le remboursement de mon billet contactez billaria ils vont vous expliquer le problème merci de me contacter 06 25 14 7752
"Nador Almeria"
Impossible de faire l'enregistrement par internet et imprimer les cartes d'embarquement , ce qui m'a pris une demi journée pour aller les chercher . Apart ça le bateau est nickel super propre très confortable.
"Places vip "
Problème dans les places vip après 1h de travers tous le monde vient dans les places vides vip sans aucun contrôle à l'entrée. ??????? Malheureusement En paye pour le confort mais à la fin tout ce mélange vip et les places standard 😢
"organiser autrement"
Bonjour, 1) L'organisation par le personnel du bateau était correcte voir satisfaisante. 2) La présence de la douane marocaine était décevante : 2 douaniers pour le nombre important de passagers . Si on prend le bateau pour une traversé de 6 h c'est pour se reposer mais pas pour faire la queue pendant environ 2h 30 voir plus (et en plus debout sans être assis ). Je ne mets pas en cause les deux douaniers et non plus les policiers : ces fonctionnaires étaient corrects voir agréables mais débordés. 3) beaucoup de passagers manquent de civisme Une autre gestion améliorerait cette traversée : plus de personnel ( douaniers et policiers pour aider les passagers pour mettre en règle les papiers )
"PASSAGER DU BATEAUX BALEARIA-ALMERIA - NADOR"
L'équipe de Balearia mérite le respect total (une équipe bien formé ). Le problème se posé toujours par les passagers qui ne cesse pas de jeter les ordures dans les WC et les couloirs ainsi dormir sur le sol des Cafétéria du bateau.
"Excellente traversée "
Nous avons passé une agréable traversée dans un bateau propre avec des hôtesses et serveurs souriants et accueillant. Chambres très propres et calme.
"Expérience personnel et avis "
Tres beau bateau et propre au depart....par contre prix des cabines un peu chere ...
"Expérience "
Bonne ambiance. Bonne qualité du service
"derniere traversée"
bonjour a tous et a toutes je voyage souvent sur balearia je trouve que cette compagnie ne s’intéresse qu'a notre argent et une fois qu'il on encaisser l'argent tu peux toujours reclamer ! le personnel est corrompu il vent des cabines a leurs compte alors que des familles qui ont reverser en cabines se retrouvent avec leurs enfants en bas age en fauteuil. même après qu'ils ont apporter les preuves qu'ils ont payer cabine,balearia ne voulait rien s'avoir et ils les ont laisser en fauteuil. j'ai l'impression qu'il nous prennent pour de la bétail en plus de leurs racisme affiché il ne répondent jamais en une langues autre que l'espagnol.bref si tu ne parle pas l'espagnol il faut te trouver un interprète pour se faire comprendre. plus jamais je ne prendrai cette compagnie et pourtant j'adore l’Espagne et je n'ai rien contre les espagnoles .
"Companys balaria"
Très bonne Companys et très bon serveuse merci