Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Bintan Resort Ferries

Bintan Resort Ferries opère la connexion entre Tanah Merah à Singapour et l'île de Bintan située dans l'archipel Riau en Indonésie.

Les catamarans de Bintan Resort Ferries opèrent à des vitesses supérieures à 37 nœuds et disposent d'un système de navigation de haute technologie ainsi que de systèmes de surveillance de l'ingénierie pour assurer le bon déroulement du voyage. Chaque ferry de Bintan Resort a 300 sièges, sont 57 de première classe (Emerald Class). Les passagers qui voyagent en Emerald Class peuvent éviter de faire la queue au poste d'immigration de Bintan, du personnel spécialement dédié à ces passagers s'occupe de faire les démarches.

Directferries.be fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Bintan Resort Ferries avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

Toutes les traversées de Bintan Resort Ferries

Commentaires clients Bintan Resort Ferries

  • "Traversée Singapour Bintan février"

    Nous avons utilisé les ferries Bintan Resort Ferries pour aller passer quelques jours à Bintan. La réservation par internet est très simple. Nous avons pu échanger par email au sujet de notre réservation sans difficultés (suite à un problème de visa), et la réactivité des services de Bintan Resort Ferries a été parfaite. Les ferries sont rapides (1h de traversée), confortable, et ponctuels.

    En savoir plus En résumé
  • "ferry vers bintan"

    Tres tres bien organisé. Rien à dire

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée houleuse à l'aller,chic au retour !"

    A l'aller grosse mer,beaucoup d'asiatiques vomissaient mais le personnel était très présent donnant des sachets et des mouchoirs en papier et évacuant les sachets. Le bateau tangue et roule pas mal. Au retour nous avons pris la classe supérieure pour 100 dollars de plus à 6 personnes et la mer était calme, c'est beaucoup mieux, siège confortable,salon et bagages pris en charge mais il parait que ça tangue encore plus en haut à l'étage dans cette classe quand la mer est mauvaise.

    En savoir plus En résumé