Blue Star Paros
Opéré par Blue Star Ferries
Blue Star Paros
Opéré par Blue Star Ferries
Opéré par Blue Star Ferries sur les routes Athènes (Le Pirée) Syros, Athènes (Le Pirée) Tinos, Athènes (Le Pirée) Mykonos, Syros Tinos, Syros Mykonos, Tinos Mykonos, Athènes (Rafina) Mykonos, Athènes (Rafina) Naxos, Mykonos Naxos, Ios Paros, Ios Naxos & Naxos Paros
Le Blue Star Paros, construit en Corée du Sud en 2002, opère depuis lors autour des îles grecques. Le Blue Star Paros possède de nombreux équipements pour le loisir et le confort de ses 1474 passagers. Ceux-ci incluent une diversité de cabines, des salons confortables avec des sièges type avion, une boutique-cadeaux, un café-terrasse et un self.
À bord du bateau, il y a deux endroits principaux pour acheter à boire ou à manger. On trouve d’abord le Flocafe qui offre une gamme des plats et de boissons chauds et froids. Il y a aussi Goody’s, the principal restaurant du Blue Star Paros qui propose un menu fast-food.
Le Wi-Fi est accessible dans certaines parties du ferry, et un distributeur de billets est à disposition de ceux qui auraient besoin de retirer de l'argent. Vous trouverez également des cabines téléphoniques si vous ne parvenez pas à utiliser votre portable. Enfin, un chenil peut être réservé sur demande préalable pour vos animaux domestiques.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Blue Star Paros aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
80% de nos clients recommandent ce ferry
"Bon rapport qualité prix "
Très satisfaite de mes voyages avec blue star
"Très mécontent!"
Autant je n’ai pas de remarque particulière sur la traversée qui s’est bien passée, autant je suis très mécontent de l’enregistrement par internet 48 h avant départ. Je n’ai jamais réussi à obtenir mes billets ni à contacter vos services! J’ai fait intervenir M. Panagiotis Kalaitzis, chairman FIM Touring commission, qui a passé plus d’une heure à téléphoner à différents interlocuteurs. Il lui a finalement été répondu que j’avais annulé ma réservation et été remboursé, ce qui est totalement faux! Devant l’impossibilité d’obtenir une explication à l’impossibilité d’avoir les billets malgré la réception du message m’indiquant que je pouvais le faire, je n’ai eu d’autre choix que de prendre d’autres billets, pour un coût de 338 euros supplémentaires! De fait, j’attends un geste commercial de votre part, a minima le remboursement des billets achetés pour pouvoir embarquer comme prévu. Et si j’ai bien été appelé à bord, à aucun moment on ne m’a indiqué qu’on allait le rembourser. Tout juste a-t-on noté que j’étais bien à bord du ferry, avec la compagne, Mme Reine Sablonnières et nos deux motos!
"Impeccable "
Me suis endormie pour vous dire comme le voyage était agréable
"Mykonos-Syros aller-retour "
Traversée agréable - bateau correct Personnel juste aimable
"A nous les Cyclades"
L'embarquement s'est très bien passé. Le ferry un peu loin de la porte E7, mais nous l'avons rejoint sans difficulté. La traversée était parfaite. Le ferry est bien amenagé pour se libérer les yeux. Je recommande Blue Star Ferry
"Insatisfaction "
Retard de plus de 10h sans grande explication. Les employés ne sont pas du tout serviable ni polis
"Bonne traversée"
Bonne traversée. Le seul point négatif est l'autorisation de fumer sur les ponts à l'extérieur. C'est vraiment gênant pour les enfants et les non fumeurs.
"Fuyez le site direct ferries !!!!"
impossible de se faire rembourser !! le site direct ferries est un intermédiaire inutile couteux et bloquant en cas de problème.
"Incroyable "
Je n' ai pas pu faire mon enregistrement en ligne,je suis allé dans bureau a Tinos, je leur ai expliqué, j ai du payé 1 euros par billet en plus pour avoir mes deux tickets pour le bateau. Lamentables.
"Traversée impeccable "
Pas de soucis. Bateau à l'heure. Siège sympa. Possibilité de ne pas réserver de siège payant et de trouver des places assises
"Tickets enregistrement "
Bonjour, n ayant pu faire l enregistrement en ligne, d ailleurs , jevous zi Envoyé un mail sans réponse de votre part, je suis allée à la boutique bleue star de tinos pour faire imprimer , il m'a été facturé 2 euros, j ai bien expliqué qu il y avait une anomalie sur le site en ligne, ce n est pas très commercial de facturer e
"Punctuality "
On time, luggage storage, directions on board
"Une belle traversée "
Nous sommes partis et arrivés à l'heure. Le personnel est nombreux et serviable
"Retard "
Retard de 45 min
"Retard inexpliqué "
Nous avons voyagé le 05/03/2020. Le retrait des tickets est rapide, nous sommes partis du Pirée avec 10 minutes de retard. Retard qui s'est amplifié avec la traversée car nous sommes arrivés avec 1h de retard à Paros. Aucune explication des membres d'équipage. De ce fait, le taxi qui devait nous attendre jusqu'à 30 minutes après l'arrivée du bateau est parti sans nous. Le voyage à pied fut long jusqu'à l'appartement avec les valises.
"Bof bof"
Trop de monde ou plutôt pas assez de places assises. Restaurants squattés, couloirs avec des personnes âgées sur des chaises, dans les escaliers tout le voyage... pas moyen de se restaurer à table. Deßpates correctes mais mangées debout !!!!
"Très bien "
Facile et agréable. Bonne façon de voyager.
"Greve donc pas de bateau"
Bonjour je pense que vous vous moquez de nous nous ne sommes pas partis comme prevu car il y avait greve ca cest un fait que nous ne contestons pas cest le droit dexprrssion mais parcontre a aucun moment nous navons ete prevenu et avons du nous organiser nous meme si le proprietaire de notre locarion ne nous lavait pas dit on attendrait toujours donc tres tres decu pqr votre communication cest simple yen a pas nul cest le mot qui me vient a lesprit
"Peut mieux faire "
il n'est pas précisé lors de la réservation qu'il est préférable de réserver un siège pour éviter de se retrouver dans les couloirs sur une chaise (classe éco oblige !!!). Pas self service à bord avec un vrai menu. Personnel peut aussi mieux faire.
"Tino-Le Piree "
Déçu par l'attitude de la compagnie qui ne permet pas de s'asseoir dans les fauteuils libres (catégorie supérieure) car ne avions un billet écoulé, comme beaucoup. Ns avons été éconduit, pas agréablement. Je comprends que ces fauteuils soient réservés à ceux qui payent plus chers, mais quand ils sont libres, d'autres compagnies le font.
"annulation"
mon ferry a été annulé 8 jours avant le départ. J'ai du me débrouiller toute seule et j'ai acheté à prix d'or une traversée sur votre site avec seajet, ce trajet devrait ne pas mettre facturer j'espère une réponse.....
"Aucune info par mail ou sms"
Le bateau a été annulé à cause du vent et vous me demandez comment s'est passé me trajet ? Et pourquoi repayer un trajet alors que j'ai déjà payé ce bateau que vous avez annulé certes à cause de la météo. ...ca ma coûté à trouvé une nuit a tinos et j'ai payé ma nuit a syros que je ne pouvais pas annulé. La note est salée !
"Pb résolu "
Notre bateau à été annulé cause météo. Mais heureusement nous avons eu le bateau le jour suivant sans repayer notre ticket. Heureusement car les hôtels non remboursés à notre arrivée et celui pris sur place pour rester nous coûte déjà cher....
"Voyage tinos syros"
Parfait
"Plus de 30 minutes de retard"
Les retards sont malheureusement très fréquents et ce trajet n’a pas dérogé à la règle. Pourtant la mer était calme. Plus de 30minutes de retard.
"Super bateau mais dommage sans e-ticket ! "
Belle compagnie mais pas d’enregIstrement par internet. C’est à l’ancienne il faut récupérer son billet à un bureau ( attention à la queue un peu longue au Piree ) ou une agence qui nous a réclamé 2 euros pour impression des tickets ( à syros) Petit détail : il y a des Escalators pour monter à l’intérieur du bateau mais il ne sont pas mis en descente pour sortir et sont simplement bloqués : quand on a des difficultés avec les escaliers ... c’est bien dommage car c’est sur un très haut niveau !
"Catastrophe "
Le bateau de Blue Star en partance de Syros bondé de monde sans place assises malgré le fait qu’on avait un billet normal. La compagnie a vendu des billets sans manifestement se soucier des conditions à bord! Les uns sur les autres nous avons trouvé un coin par terre pour 4h de traversée! Inadmissible!
"Syros le Piree"
Ferry sale et vieux sans place attribué Foire d’empoIgne pour trouver une place Mauvaise organisation
"Impression ticket"
Bonjour Je trouve anormal que malgré une réservation de longue date nous devons payer pour l’impression des billets en supplément dans l’agence de Tinos alors qu’à Andros nous n’avons pas payé car impossible de confirmer nos billets sur le site.
"Liaison maritime ponctuelle."
Liaison maritime ponctuelle (ce qui n'est pas souvent le cas dans les Cyclades) , bateau propre.
"Cyclades "
Très bien
"Premiere fois la traversée avec le ferry"
L allée impeccable, très beau bateau , belle installation. Le retour plus compliqué du monde partout , un peu de retard et pas impeccable. Ce qui est normal vu qu il avait fait plusieurs destinations. Le point négatif , c est l arrivée...un vrai troupeau
"Retard"
Notre ferry a eu 5 h de retard et nous n’avons pas été prévenus Ceci nous a gâché une journée entière de vacances
"Une traversée standard"
Ne pas attendre au Piree qui est un endroit très désagréable par 37° 😱, mais l'avantage c'est que les stands d'enregistrement pour avoir ses numéros de places sont piles à la sortie du métro et le ferry est présent très en avance. Les points positifs: le ferry est énorme et a plein de services. Les places assises tout confort avec climatisation et sont larges Point négatif : nous avons rangé nos valises dans un local prévu à cet effet mais c'est un beau bazar quand il faut les récupérer pour descendre Je n'avais pas de voiture mais il faut être à l'aise au volant car c'est serré et certains sont sortis en marche arrière. Plus dur que sur Corsica ferries pour ceux qui connaissent
"Du bon et du moins bon"