Bons plans en ferry vers l'Albanie avec fr.directferries.be

Obtenez les meilleures offres en ferry vers l'Albanie grâce à notre page Bons plans vers l'Albanie. fr.directferries.be vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers l'Albanie avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers l'Albanie ou les offres exclusives vers l'Albanie, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers l'Albanie, visitez notre page Ferries vers l'Albanie.

Nos bons plans en ferry sur internet

Été 2020: jusqu'à 30% de réduction avec GNV

Publié:01 décembre 2019 17:38

Grandi Navi Veloci propose de nombreuses traversées en Méditerranée, désormais disponibles jusqu’à fin septembre 2020.

Jusqu’à -25% sur traversées automnales GNV

Publié:25 novembre 2019 10:25

Grandi Navi Veloci assure de nombreuses traversées de la Mer Méditerranée et leurs départs sont désormais ouvertes aux réservations jusqu’en décembre 2020!

Ventouris Ferries: jusqu'à -40% vers l'Albanie

Publié:14 octobre 2019 10:11 Compagnies de Ferry: Ventouris Ferries

Ventouris Ferries propose désormais des traversées entre l’Italie et l'Albanie.

A propos de l'Albanie

L’Albanie, ou le « pays de l’aigle », est un pays méditerranéen situé sud-est de l’Europe. Elle est bordée par la Serbie et le Monténégro au nord, par la république de Macédoine à l’est et par la Grèce au sud. L'Albanie longe la mer Adriatique à l’ouest et la mer Ionienne au sud-ouest.

L’Albanie est divisée en 12 préfectures, divisées à leur tour en 36 districts administratifs (rethe).

Le pays est une démocratie naissante, formellement appelée République d’Albanie. Selon la loi électorale introduite en 1992, le pouvoir législatif réside dans le suffrage universel pour le vote de l’assemblée populaire (Kuvënd Popullóre), dont les 155 membres sont élus pour un mandat de 4 ans. Le pouvoir exécutif est détenu par le Conseil des Ministres et le Premier ministre est choisi par le Président de la République lui-même élu par les membres de l’Assemblée.

Trois religions cohabitent en Albanie : l’islam, le catholicisme et le christianisme orthodoxe oriental. La majorité de la population est musulmane.