"Bravo , bien joué Brittany ferries!"
C'était notre première fois sur un ferry de Roscoff à Plymouth , quand nous avons pris le Armorique le 27 Juin 2013, à 22h15 .
Nous avons téléphoné la veille pour savoir si nous pouvions avoir de l'aide pour monter à bord , car nous étions à la fin d'un voyage de 4 mois à l'étranger ( avec ma femme et de la famille , nous vivons sur l'île Maurice ) , donc nous avions deux grosses valises , et qu'à 70 ans, j'ai des problèmes de mobilité .
On nous a assuré que nous aurions de l'aide.
Et ce fut le cas. Lorsque nous avons fait l'enregistrement à 19h30 sur la date de départ , on nous a dit que notre demande a été dûment enregistrée et que l'assistance serait fournie . Juste avant l'heure d'embarquement , une voiture , avec un charmant chauffeur , est venu nous chercher et nous a déposé jsute devant l'ascenseur qui donne accès directement au ferry.
Et la même assistance a été fourni lors de notre arrivée à Plymouth , tôt le lendemain !
Ma femme et moi-même sommes très reconnaissants pour un tel service. Sans cette aide, nous ne savons pas comment nous aurions fait.
Le service à bord était super . Nous avons apprécié un très bon repas du soir dans le restaurant spacieux , avec un bon vin de Bergerac pour l'accompagner . Les boutiques hors taxes sont bien meilleures , que certaines de nos jours dans les meilleurs aéroports du monde entier .
La cabine pour la traversée de nuit était très confortable , avec une excellente salle de bain.
Nous étions tellement triste d'être réveillé à 5h30 le lendemain matin , par une belle musique , car ça voulait dire que le voyage allait bientôt prendre fin ...
Un grand merci à tout le personnel de Brittany Ferries , à la fois au port et à bord . Vous avez rendu notres voyage très agréable.
Yves et Marilyn Giraud
Posté le par Yves and Marilyn Giraud qui a voyagé avec Brittany Ferries sur le Armorique
En savoir plus
En résumé