Corfou – Bari
Ferry vers l'Italie
Corfou – Bari
Ferry vers l'Italie
La traversée Corfou Bari connecte les îles Ioniennes avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Ventouris Ferries opère leur traversée jusqu'à 6 fois par semaine, Anek Superfast 2 fois par semaine & le service Blue Star Ferries est disponible jusqu'à 1 fois par semaine.
Il y a un total de 9 traversées disponibles par semaine sur la route de Corfou Bari entre les îles Ioniennes et l'Italie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé de les comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
L'île de Corfou se situe au nord-ouest de la Grèce, à l'endroit où la mer Adriatique et la mer Ionienne se rencontrent. L'île possède une végétation luxuriante, des oliveraies et des plages de sable. C'est une destination touristique populaire depuis les années 70. Elle accueille des visiteurs du monde entier. En raison de sa popularité, le port Corfou dispose de bonnes liaisons de ferry avec l'Italie. Il est desservi par les plus grandes compagnies de ferry de la région.
En tant que centre culturel, commercial et administratif, Bari est un important port de ferry du sud de l'Adriatique. Le port de Bari sert à relier l'Italie à de nombreuses destinations, telles que la Grèce, le Monténégro et l'Albanie. Bari possède de bonnes liaisons routières et ferroviaires avec le reste du pays. Le centre historique est étroit et sinueux, tandis que le reste de la ville est agencé de manière élégante avec sa promenade le long du front de mer.