Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Anek Superfast

Anek Superfast est une alliance entre deux des compagnies de l’Adriatique les plus connues, Anek Lines et Superfast Ferries, pour les traversées entre l'Italie et la Grèce et la Crète et le contient grec.

Sur les traversées entre l'Italie et la Grèce, les ferries Anek Superfast relient les ports de Ancone, Venise et Bari aux ports de Patras, Igoumenitsa et Corfu. Pour les traversées nationales, ils relient le port du Pirée (Athènes) à la Canée et Héraklion en Grèce.

Pour les traversées Italie/Grèce, les ferries sont Hellenic Spirit, Superfast II, Superfast VI et Superfast XI, alors que pour la Crète il s'agit du Olympic Champion, Elyros, Kriti II et Superfast XII.

Cette alliance permet aux deux compagnies d’optimiser leurs capacités sur ces traversées pour répondre au mieux à la demande actuelle et pour offrir aux voyageurs un service fiable, pratique et efficace.

Avec directferries.be, vous pouvez rechercher les horaires Anek Superfast, les tarifs et réserver des billets Anek Superfast. Quand cela est possible, nous comparerons également Anek Superfast avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de Anek Superfast

Commentaires clients Anek Superfast

  • "Athenes - Crete, traversée facile"

    L'embarquement est bien moins formel que pour traverser la Manche. Vous arrivez, vous embarquez! Les bateaux sont bien plus grands et ont une vraie atmosphere. La nourriture, comme sur tous les ferries, est chère mais la qualité et le choix sont bons. Le personnel est très sympathiquer et notre cabine était propre, confortable et spacieuse. Les horaires ont été respectés.

    En savoir plus En résumé
  • "agréable traversée"

    Agréable traversée, une remarque, la literie des cabines + précisément la 82222 est à changer, nous avions les ressorts dans le dos. Merci à vous à une prochaine fois.

    En savoir plus En résumé
  • "Une agréable surprise"

    L'embarquement, au Pirée, était stressant, en plein orage. Arrivés pas très à l'avance, nous nous sommes redus compte que la confirmation Directferries ne faisait pas office de billet et que nous devions aller faire la queue au guichet de la compagnie pour les retirer. Cependant, une fois à bord, c'était comme une croisière de luxe. Des membres de l'équipage charmants ont insisté pour porter nos bagages jusqu'à notre cabine, le restaurant était délicieux et tout le monde semblait ravi de nous servir. Quel contraste avec Irish ferries et notre horreur locale connue sous le nom de Wightlink.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent"

    Le ferry est parti à l'heure mais est arrivé une heure en retard à cause des conditions météo. 10/10 pour la propreté des sanitaires et les services rendus au bar, restaurant et réception. Merci et continuez comme ça.

    En savoir plus En résumé

Compagnies et traversées alternatives