corsica_linea_jean_nicoli

Jean Nicoli

Opéré par Corsica Linea sur la route Marseille Porto-Vecchio

Depuis son voyage inaugural en 1998, le Jean Nicoli fait partie intégrante de la flotte de Corsica Linea. Il est équipé de nombreux restaurants, de cabines luxueuses, son décor est moderne et il possède même une piscine sur le pont supérieur. Il n'est donc pas surprenant que des milliers de clients voyagent avec plaisir à son bord chaque semaine. Ce navire peut accueillir 1.052 passagers et 600 véhicules, tout en atteignant des vitesses de 27 nœuds. Le navire est parfaitement adapté aux jeunes et aux moins jeunes, avec notamment avec un espace de jeux, idéal pour occuper les plus petits. Vos compagnons à quatre pattes sont également bienvenus, dans la zone de chenil du ferry.

Cabines / Fauteuils réservés

Il est facile de vous détendre lors de votre traversée avec Corsica Linea, grâce aux nombreuses cabines, à deux ou quatre couchettes. La plupart des cabines sont équipées de toilettes, mais si celle que vous avez réservée n'en possède pas, ne vous inquiétez pas, des sanitaires sont à la disposition de tous les passagers. Et, même si vous n'avez pas réservé de cabine, vous pourrez voyager confortablement car le navire possède de multiples sièges et tables, les sièges de type "avion" étant particulièrement confortables, afin de vous assurer un confort optimal lors de votre traversée.

Restauration à bord

Les options de restauration étant nombreuses à bord de ce ferry, vous pourrez déguster des spécialités Corses – ou des plats aux saveurs venant du monde entier. Les plats sont à des prix plus ou moins élevés. Chacun trouvera donc son bonheur, quels que soient ses goûts et son budget. En plus des plats cuisinés, des sandwiches et des salades sont régulièrement préparés. Vous pourrez également trouver un assortiment de desserts et de boissons dans divers points de vente. Les menus des restaurants et self-service sont variés et, au bar, la carte des boissons (avec ou sans alcool) est très complète.

Les boutiques à bord

À bord du ferry, la boutique est parfaite pour trouver des souvenirs et cadeaux. Vous trouverez facilement de quoi faire plaisir à votre famille et vos amis, dans l'éventail de produits locaux.

Les services supplémentaires à bord

Si la vaste gamme de boissons disponibles n'était pas assez rafraîchissante pour vous, la piscine du pont supérieur devrait faire l'affaire. Avec la vue imprenable sur la mer, le ciel bleu et le solarium, vous aurez la sensation que les vacances ont déjà commencé. Vous pouvez également vous prélasser dans le bain à remous, si cela vous tente! Il y a de vastes espaces autour de la piscine et sur la terrasse extérieure, pour ceux qui préfèreraient admirer les paysages, un verre à la main.

Le Wi-fi est disponible pour les passagers, via des forfaits d'une ou deux heures.

Voyageant avec des enfants

Corsica Linea offre un espace dédié aux enfants sur chacun de ses navires. Des jeux, des films et dessins animés sont à votre disposition gratuitement. Vous trouverez des chauffe-biberons, des tables à langer et des salles de bains spécialement adaptées aux enfants. Votre traversée devrait donc se dérouler dans d'excellentes conditions!

Accessibilité

Des toilettes handicapés sont à la disposition des passagers à mobilité réduite.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Jean Nicoli aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

À bord du Jean Nicoli

corsica_linea_jean_nicoli_cabin corsica_linea_jean_nicoli_restaurant corsica_linea_jean_nicoli_self_service corsica_linea_jean_nicoli_swimming_pool

Commentaires Jean Nicoli

Il n’y a actuellement pas de commentaires sur ce ferry, veuillez vérifier plus tard!