Destination Gotland

Destination Gotland opère la traversée entre la péninsule suèdoise et l'île de Gotland sous l'égide du gouvernement de Suède.

La flotte de Destination Gotland est une des plus modernes d'Europe. Elle est constituée de quatre navires à grande vitesse et transporte annuellement plus de 1,6 million de passagers vers Gotland et près d'un demi-million de véhicules.

Les ferries de Destination Gotland partent des ports suèdois de Nynäshamn et Oskarshamn et naviguent vers Visby, qui se trouve à l'ouest de l'île de Gotland. Avec jusqu'à 18 rotations quotidiennes durant la saison estivale, la traversée de Nynashamn prend seulement 3 heures et celle au départ d'Oskarshamn est un peu plus rapide et dure moins de 3 heures.

De nombreuses activités sont disponibles à bord des ferries et vous trouverez une zone où vous restaurer, un magasin, une aire de jeux pour enfants et un cinéma.

Si vous souhaitez un petit déjeuner, un snack, un repas ou tout simplement un café, vous serez très bien servis. Vous trouverez des encas pour tous les budgets.

La boutique à bord propose une sélection de confiseries, boissons, journaux et magazines, tout comme des souvenirs de l'île de Gotland.

Sur les plus grands ferries vous trouverez un cinéma ainsi qu'une salle de jeux pour les plus jeunes. Vous pouvez également louer une Nintendo DS.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Destination Gotland avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Destination Gotland avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Destination Gotland

À bord de Destination Gotland

Toutes les traversées de Destination Gotland