Douglas – Dublin
Ferry vers l'Irlande
Douglas – Dublin
Ferry vers l'Irlande
La traversée en ferry de Douglas Dublin connecte l'île de Man avec l'Irlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Steam Packet. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 55 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée de Douglas Dublin et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Superbe traversée"
"I O M Ferry"
"Ferry à IOM"
"Traversée"
Le port de ferry de Douglas est situé à l'extrémité sud de la ville de Douglas, sur l'île de Man. Le terminal de ferry, qui a été construit en 1965 pour accueillir le nombre croissant de passagers, est situé à proximité du port de Douglas et de la promenade. C'est la plateforme principale des ferries pour piétons et pour voitures de l'Isle of Man Steam Packet Company vers le Royaume-Uni et l'Irlande. Douglas est le port le plus important de l'île de Man. Il est équipé à la fois pour les navires commerciaux et les navires privés. Le port est également le seul de l'île de Man à disposer d'équipements nécessaires pour gérer différents types de ferry pour passagers.
Le port de ferry de Dublin se situe à quelques minutes du centre de la ville, au centre du réseau routier et ferroviaire de l'Irlande. Le port de ferry passager de Dublin est le plus grand et le plus populaire d'Irlande. Il est réparti sur 3 terminaux. Irish Ferries et Steam Packet utilisent le terminal 1, Stena Line le terminal 2 et P&O Ferries le terminal 3. Le port est une installation moderne et plus de 1,7 million de passagers y transitent chaque année de ou vers l'Angleterre, le Pays de Galles, la France et l'île de Man. Avec un grand nombre de traversées opérées par les meilleures compagnies de ferry des environs, le port de Dublin représente la porte d'entrée idéale entre l'Irlande et les pays voisins.