Durres – Trieste
Ferry vers l'Italie
Durres – Trieste
Ferry vers l'Italie
Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre l'Albanie et l'Italie pour la traversée Durres Trieste grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.
Utilisez notre guide Durres Trieste pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la l'Italie, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Durres Trieste et s'il existe d'autres liaisons.
Choisissez Durres Trieste ou une route alternative vers la l'Italie dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Durres est la deuxième plus grande ville d'Albanie. Elle abrite le port de ferry le plus fréquenté du pays. Situé sur la côte ouest du pays, à 30 km environ de la capitale, le port de ferry de Durres est porte d'entrée idéale entre l'Albanie et l'Italie. Il accueille aussi bien des touristes que le commerce maritime. Cette ville portuaire située au bord de l'Adriatique a été desservie par le nombreuses compagnies de ferry au cours du temps. Elle est reliée avec Ancône et Trieste. Cependant, les liaisons vers Bari semblent être les plus populaires. À Durres même, les 10 km de plage attirent les touristes et en dépit de la foule des mois d'été, les hébergements ne manquent pas.
Trieste est une ville italienne située au pied des Alpes dinariques sur la mer Adriatique au bord du golfe de Trieste et de la baie de Muggia, à proximité de la frontière italo-slovène. Elle est le chef-lieu de la région de Frioul-Vénétie julienne et de la province de Trieste. Géographiquement, elle est parfois considérée «dernière ville du Nord-Est» de l'Italie, ou «ville de l'extrême Sud» de l'Europe centrale ou bien «première ville» de la nouvelle Europe élargie à l'Est. L'histoire complexe de Trieste qui fut longtemps le principal débouché méditerranéen du Saint-Empire romain germanique puis de l'Empire austro-hongrois avant le rattachement à l'Italie, et sa position au carrefour des influences latine/italienne, germanique/autrichienne et slave/slovène, ont forgé ici une culture et des traditions très particulières par rapport au reste de l'Italie. Les ressources de la ville sont avant tout dues au port international, rival de celui de Venise, ainsi qu'aux activités qui y sont liées : chantiers navals, sidérurgie, raffineries de pétrole. Le commerce joue dans l'économie de la ville un rôle particulièrement important. Le tourisme y est en progression (le château de Miramare reste l'un des châteaux les plus visités d'Italie).