Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
La traversée en ferry d'Evdilos Limnos connecte Icarie avec les îles de la mer Egée. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures 15 minutes pour les plus rapides.
Le temps de traversée d'Evdilos Limnos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.
Evdilos est un village situé sur l'île d'Ikaria dans la mer Egée du Nord en Grèce. Le village fut la première capitale de l'île et est aujourd'hui une ville portuaire importante au centre de la partie nord, centrale et occidentale d'Ikaria. Le village est charmant avec son petit port, sa jetée, ses maisons anciennes et ses routes étroites. C'est sans doute l'endroit le plus authentique et traditionnel de l'île.
Le port dessert principalement le côté Nord de l'île et est l'un des deux ports principaux de l'île avec Agios Kirykos. Le ferry reliant Samos au Pirée s'y arrête tous les jours pour faire escale. Il est situé à un jet de pierre du centre-ville avec tous ses commerces, hôtels, villas et restaurants et à environ 35 km de l'aéroport de l'île. A proximité du port de ferry se trouve le port de plaisance avec des petits bateaux et les embarcations des pêcheurs locaux.
Lemnos ou Límnos est une île grecque du nord-est de la mer Égée, située entre la péninsule du mont Athos à l'ouest, les îles de Thasos et Samothrace au nord, la Turquie à l'est, Lesbos au sud-est, Agios Efstrátios et les Sporades au sud-ouest. Elle forme un dème (municipalité) et un district régional de la périphérie d'Égée-Septentrionale. Avant la réforme Kallikratis (2010), elle était rattachée au nome de Lesbos. On trouve à Límnos plusieurs sites archéologiques, dont le sanctuaire des Cabires, où étaient vénérés les Grands Dieux avant que Samothrace ne prenne le relais.