Ferry d'Evdilos à Patmos

La traversée en ferry de Evdilos Patmos connecte Icarie avec Le Dodécanèse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 50 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Evdilos Patmos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Evdilos - Patmos

  • Hellenic Seaways
    • 1 Traversée / Semaine 1 h 50 min
    • Voir prix

Guide d'Evdilos

Evdilos est un village situé sur l'île d'Ikaria dans la mer Egée du Nord en Grèce. Le village fut la première capitale de l'île et est aujourd'hui une ville portuaire importante au centre de la partie nord, centrale et occidentale d'Ikaria. Le village est charmant avec son petit port, sa jetée, ses maisons anciennes et ses routes étroites. C'est sans doute l'endroit le plus authentique et traditionnel de l'île.

Le port dessert principalement le côté Nord de l'île et est l'un des deux ports principaux de l'île avec Agios Kirykos. Le ferry reliant Samos au Pirée s'y arrête tous les jours pour faire escale. Il est situé à un jet de pierre du centre-ville avec tous ses commerces, hôtels, villas et restaurants et à environ 35 km de l'aéroport de l'île. A proximité du port de ferry se trouve le port de plaisance avec des petits bateaux et les embarcations des pêcheurs locaux.

Guide de Patmos

L'île grecque de Patmos fait partie de l'archipel du Dodécanèse et est située dans la mer Egée, au large de la côte Ouest de la Turquie. Dès que vous arrivez sur Patmos et prenez la première étape du ferry, il devient immédiatement évident que cette île a vraiment quelque chose de spécial à offrir aux touristes. La ville portuaire animée sur Patmos est Skala et un certain nombre des attractions les plus populaires de l'île sont situés dans ou autour de la ville. Au Nord de Sakala, la plage de Meloi est complètement ombragée par des arbres et est très jolie. Le monastère de Saint-Jean, dans le village d'Hora, est également intéressant pour de nombreux visiteurs, avec les innombrables maisons blanchies à la chaux à proximité. Une autre attraction populaire sur l'île est la grotte de l'Apocalypse qui est soupçonnée d'avoir été la grotte sacrée où Saint Ioannis a entendu la voix de Dieu et a écrit l'Apocalypse. Dans la grotte, les visiteurs peuvent admirer la croix gravée par Saint Ioannis, ainsi que les trois petites fissures sur la roche à travers laquelle la voix de Dieu est venue, symbolisant Sainte Trinité.