Ferries de
île Matacawalevu à îles Fidji
Ferries de
île Matacawalevu à îles Fidji
Actuellement, il n’y a aucun départ de ferry entre île Matacawalevu et îles Fidji.
Aucune traversée en ferry n’est actuellement disponible entre île Matacawalevu et îles Fidji. Veuillez consulter notre outil comparateur des prix afin de trouver un départ alternatif.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Matacawalevu est l'une des 6 îles principales dans l'archipel de Yasawa dans la division occidentale des Fidji. Comme la plupart des îles dans le Yasawas, Matacawalevu a un paysage rustique beau et vallonné, de seulement 4 kilomètres de long. Les belles plages sont bordées par des récifs de corail colorés, attendant d'être explorés par les plongeurs. C'est aussi la seule île de l'archipel à avoir des plages face au nord et à l'est. Matacawalevu est un endroit idéal pour les randonneurs car elle dispose de vastes zones de terrain vierge, de solutions d’hébergements économiques et une petite communauté de gens du pays répartis dans quelques villages. De Long Beach Resort sur la côte sud et Bay of Plenty Resort sur la côte est, il y a des itinéraires quotidiens de ferry à partir de Denarau sur l'île de Viti Levu, qui est couramment considéré comme le continent Fidjien.
Les Fidji sont un archipel dans l'océan Pacifique Sud comprenant environ 330 îles, dont seulement un tiers sont habitées. Chef de file en matière d'éco-tourisme et la maison à une quantité infinie de plages de carte postale et les récifs de corail aux couleurs vives, Fidji est beau à la fois sur terre et sous les vagues. Il est également considéré comme la «capitale de corail du monde», offrant quelques-uns des plus beaux sites de plongée dans le Pacifique. Les îles Mamanuca et Yasawa dispersés à travers la côte nord-ouest de l'île principale offrent tout d'une vie nocturne animée de spectaculaires promenades. D'autre part, énergiques, les villes et les marchés multiculturels de Viti Levu offrent une alternative aux ces après-midi paresseux à la plage. Compte tenu de la quantité d'îles et d'îlots à Fidji, il y a un énorme choix de croisières au départ de Denarau sur la côte ouest de Viti Levu. Avec de nombreux itinéraires plusieurs fois par jour, les voyages en ferry est de loin la meilleure façon de contourner ce paradis tropical.