Comparez des ferries de les îles de la mer Egée à Lesbos
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de les îles de la mer Egée

Les Îles de la mer Égée sont situées dans la mer Égée, entre l’ouest de la Turquie et le sud et l’est de la Grèce.

Elles sont formées des Cyclades, des îles du Dodécanèse, des îles Égéennes du Nord-Est, des îles Saroniques, des Sporades, de la Crète, des îles Ioniennes et d’Euboa. Elles comprennent des destinations touristiques extrêmement populaires, comme la Crète, Lemnos, Lesbos, Chios, Samos et Rhodes.

Les Îles de la mer Égée sont souvent considérées comme typiquement grecques. Les touristes sont bien sûr attirés par le soleil et la plage, mais également par ses villages aux maisons chaulées et par ses superbes monuments hérités de la grande civilisation antique qui s’est développée en Grèce.

Le ferry est le mode de transport principal pour se déplacer entre les îles. Le bateau est également très pratique pour arriver en Grèce et se déplacer dans la région.

A propos de Lesbos

Etant la troisième plus grande île de la Grèce, Lesbos couvre une superficie de plus de 1632 kilomètres carrés dans le nord-est de l’Egée.

Il n’y a pas beaucoup stations touristiques sur Lesbos, en revanche, on y trouve environ 11 millions d’oliviers centenaires, de grandes plages de sable fin, des ports animés et un mode de vie grec authentique. En ajoutant à cette liste une forêt pétrifiée, fossilisée il y a environ 20 millions d’années, on comprend donc pourquoi Lesbos est considérée comme une île extraordinaire.

Ce sont près de trois cents espèces qui y vivent et qui sont facilement admirables le long d’un des nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables, ou lors d’une détente dans les sources thermales thérapeutiques, dans les eaux minérales les plus chaudes du continent.

La Grèce possède l’un des plus grands réseaux de ferry en Europe, en raison de la quantité importante des îles et archipels. Lesbos est desservie par plusieurs routes autour de la mer Égée, y compris depuis quelques villes sur le continent et les îles environnantes.

Ferries de les îles de la mer Egée à Lesbos

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.