Ferries de
Koh Mak à Cambodge
Ferries de
Koh Mak à Cambodge
Les traversées en ferry depuis Koh Mak vers Cambodge sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 3 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Koh Mak (Ao Nid Pier) vers Darasakor ainsi que celle depuis Koh Mak (Ao Nid Pier) vers Koh Sdach sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre Koh Mak et Cambodge.
Les ferries depuis Koh Mak vers Cambodge naviguent environ 18 fois par semaine et sont operées par Boonsiri High Speed Ferries.
La durée des traversées en ferry entre Koh Mak et Cambodge varie entre 3 heures et 7 heures selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre Koh Mak et Cambodge dure 3 heure sur la route Koh Mak (Ao Nid Pier) - Koh Kong ferry avec Boonsiri High Speed Ferries.
Non, vous ne pouvez actuellement pas voyager avec votre voiture pour les traversées entre Koh Mak et Cambodge.
La distance entre Koh Mak et Cambodge est de 51 km (32 Miles), ce qui équivaut à 28 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre Koh Mak et Cambodge peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Koh Mak (Ao Nid Pier) - Darasakor naviguent environ 0 fois par semaine avec une durée de la traversée de .
Les traversées en ferry Koh Mak (Ao Nid Pier) - Koh Sdach naviguent environ 0 fois par semaine avec une durée de la navigation de .
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre Koh Mak et Cambodge en utilisant notre comparateur des prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Koh Mak est une petite île thaïlandaise de la province de Trat dans le golfe de Thaïlande, près de la frontière cambodgienne. Mesurant seulement 16 kilomètres carrés et jouissant de plages isolées dépourvues de centres touristiques, Koh Mak est l'escapade ultime. Les rivages sablonneux sont imcomparables et les eaux offrent certains des meilleurs spots de plongée dans le pays. Loin des plages pittoresques se trouve un temple bouddhiste au cœur de la jungle, ainsi que 3 villages de pêcheurs qui valent le détour. Koh Mak est un point d'arrêt utile avant de naviguer vers l'île populaire de Koh Kut au sud, avec de fréquents passages à grande vitesse partant de la jetée sur la côte sud-est. Le continent est également facile d'accès en ferry, ce qui fait de Koh Mak un excellent point de départ pour explorer certaines des principales destinations de la Thaïlande.
Le Cambodge est un pays de l'Asie du Sud-Est bordé par la Thaïlande, le Laos et le Vietnam. Plus de 15 millions d'habitants sont répartis dans le pays, d'une superficie de plus de 180.000 km². L'Histoire de cette nation, autrefois gouvernée par les puissants Khmers au 15ème siècle, est longue et mouvementée. La chute d'Angkor en 1431 et les multiples invasions des empires voisins font partie des premières d'une longue série d'épreuves affrontées par le Cambodge au cours du demi-millénaire suivant. Colonisé par les Français au 19ème siècle, il a ensuite été une victime collatérale de la Guerre du Vietnam et a subi de nombreux bombardements américains. Cela a entraîné une horrible guerre civile et le régime brutal des Khmers Rouges. Le pays ne commencera à se rétablir qu'après l'élection organisée par l'ONU en 1993. Ces événements ont façonné le Cambodge que nous connaissons aujourd'hui: les habitants sont réputés pour leur esprit et leur nature accueillante vis-à-vis des touristes. Cela a également donné naissance à certains des monuments les plus célèbres du continent. Les ruines d'Angkor Wat se situent dans le Nord-Ouest du Cambodge. C'est un immense complexe de temples en pierre, dont la magnificence reste inégalée dans toute l'Asie du Sud-Est. Ce témoignage de la splendeur de l'Empire Khmer est également la 8ème merveille du monde. Il est décoré de gravures complexes d'esprits gardiens et orné de vastes bas-reliefs. La capitale, Phnom Penh, est connue pour le bâtiment art déco de son Marché Central et pour son spectaculaire Palais Royal. Au Musée National, des expositions historiques et archéologiques sont à ne pas manquer. Cette ville présente une autre facette du Cambodge. Ici, les splendides temples et les rizières verdoyantes laissent place à une vie urbaine animée. Vous pourrez y trouver de fantastiques restaurants et profiter de l'emplacement pittoresque de la ville, au bord de la rivière. Des ferries relient quotidiennement la capitale à Chau Doc, au Viêt-Nam. La traversée remonte le cours du Mékong, le 12ème fleuve le plus long du monde. Ce mode de transport est plus pratique et vous permettra de mieux profiter des paysages que l’avion. Le trajet, assuré par une compagnie de renom, ne dure que 4 heures en moyenne.