Ferries de
Pico à Faial
Ferries de
Pico à Faial
Les traversées en ferry depuis Pico vers Faial sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 2 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Madalena vers Horta ainsi que celle depuis Sao Roque vers Horta sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre Pico et Faial.
Les ferries depuis Pico vers Faial naviguent environ 41 fois par semaine et sont operées par Atlanticoline.
La durée des traversées en ferry entre Pico et Faial varie entre 25 minutes et 1 heure 10 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre Pico et Faial dure 25 minutes sur la route Madalena - Horta ferry avec Atlanticoline.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre Pico et Faial avec Atlanticoline.
La distance entre Pico et Faial est de 10 km (6 Miles), ce qui équivaut à 5 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre Pico et Faial peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Madalena - Horta naviguent environ 38 fois par semaine avec une durée de la traversée de 30 minutes.
Les traversées en ferry Sao Roque - Horta naviguent environ 5 fois par semaine avec une durée de la navigation de 1 heure 10 minutes.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre Pico et Faial en utilisant notre comparateur des prix.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Pico est la deuxième plus grande île des Açores, un archipel portugais dans l'océan Atlantique Nord. Avec un paysage dominé par les plantes exotiques et son volcan homonyme, Pico est l'une des meilleures îles des Açores pour la randonnée et le VTT. La production de vin joue également un rôle important dans la culture de Pico, avec des vignobles protégés par l'UNESCO dans les villes de Lajido, Cabrito et Madelena. Pico possède les plus piscines naturelles de l'archipel, ainsi que le plus long tube de lave en Europe, qui atteint plus de 3 miles. Étant donné l'emplacement central de Pico aux Açores, c'est un bon point de départ pour le reste de l'archipel. Du port principal de l'île sur la côte nord-centrale, de nombreux itinéraires de ferries sont disponibles vers la plupart des autres îles.
Faial est une île au cœur de l’archipel des Açores, dans l’Atlantique Nord. « L’île bleue », baptisée ainsi pour ses étendues d’hortensias bleus et ses maisons bleues et blanches, est la troisième île la plus populaire des Açores. Vive en couleur pour ses paysages mais aussi par sa culture, la ville principale Horta offre de nombreux bars animés et une marina extravagante. Découvrez-y aussi le musée Scrimshaw exposant une collection complète d’artéfacts marins. Pour les amoureux d’activités outdoors, empruntez les sentiers de randonnée jusqu’au cratère du Monte da Guia et la Whaler’s Chapel et profitez du panorama à couper le souffle sur toute l’île et sur sa voisine Pico. Côté mer, bénéficiez de l’un des meilleurs spots européens pour observer les baleines et faire de la plongée sous-marine. Pour aller à Faial, rien de plus simple. Les ferries relient Horta, sur la côte sud-est de Faial, à toutes les îles des Açores, sauf pour leur toute petite sœur Corvo au nord-ouest de l’archipel.