Réservez un ferry de Cuxhaven

Le port de ferry de Cuxhaven, sur Allemagne, vous permet de vous rendre à Brunsbuttel, en Allemagne, avec jusqu'à 35 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Cuxhaven à Brunsbuttel est d'environ 1 heure et elle est opérée par Elbferry.

Plan du port de Cuxhaven

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Cuxhaven

  • Elbferry
    • 5 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Guide de Cuxhaven

Cuxhaven est une ville indépendante, ainsi que le siège du district de Cuxhaven en Basse-Saxe, en Allemagne. Elle se trouve sur le littoral de la mer du Nord à l’embouchure du fleuve Elbe. Les quartiers de Duhnen, Döse et Sahlenburg sont des lieux de villégiature de la mer du Nord particulièrement populaires.

L’origine du tourisme dans cette région remonte à 1816. À cette époque, une station balnéaire a été bâtie à Cuxhaven. Et depuis 1964, Cuxahaven est une station balnéaire et un centre de vacances de la région du Cuxland reconnu par l’état. Avec seulement 50 000 habitants, Cuxhaven n’est pas une très grande ville. Cependant, plus de 3 millions de nuitées sont réservées chaque année dans le coin, ce qui en fait l’une des plus grandes stations balnéaires d’Allemagne.

L’industrie de la pêche et le port sont les deux autres principaux secteurs d’activité de Cuxhaven. La ville a beaucoup investi dans la modernisation et dans l’expansion des équipements du port au cours dernières années.

Comment se rendre au port de ferry de Cuxhaven

  • Adresse du port de ferry de Cuxhaven

    Albert-Ballin-Platz 3, 27472 Cuxhaven

  • Hébergement Cuxhaven

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Cuxhaven ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Cuxhaven afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !