Réservez un ferry de Gedser

Le port de ferry de Gedser, sur Danemark, vous permet de vous rendre à Rostock, en Allemagne, avec jusqu'à 10 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée de Gedser à Rostock est d'environ 1 heure 45 minutes et elle est opérée par Scandlines.

Plan du port de Gedser

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Gedser

  • Scandlines
    • 10 Traversées / Jour 1 h 45 min
    • Voir prix

Guide de Gedser

Gedser est une ville à la pointe sud de l'île danoise de Falster dans la municipalité Guldborgsund dans la région de Sjælland. C'est la ville la plus méridionale du Danemark. La ville a une population de 793 (au 1er Janvier 2012). Il s'agit d'une importante ville portuaire sur la mer Baltique.
Gedser fut le premier lieu de débarquement des troupes allemandes pendant l'occupation du Danemark, le 9 Avril 1940, à 03h55 du matin. Un certain nombre de véhicules blindés et des troupes d'infanterie étaient cachés dans le ferry de Rostock et ont débarqué dès que le navire a accosté au port.

Comment se rendre au port de ferry de Gedser

  • Adresse du port de ferry de Gedser

    Jernbanevejen 13, 4874 Gedser

  • Hébergement Gedser

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Gedser ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Gedser afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !