Réservez un ferry de Langkawi (Telaga Harbour Marina)
Réservez un ferry de Langkawi (Telaga Harbour Marina)
Avec un choix de jusqu’à 12 traversées par semaine, le port de Langkawi (Telaga Harbour Marina) relie île de Langkawi avec Thaïlande.
La durée des traversées en ferry varie entre 1 heure 30 minutes pour le départ vers Koh Lipe (Pattaya Beach) et 1 heure 30 minutes pour le départ vers Koh Lipe (Pattaya Beach).
Cette page vous présente un bref résumé des horaires des départs. Vu que ces horaires peuvent varier de saison en saison, nous vous conseillons de consulter les infos mis à jour concernant les horaires des départs et les prix des ferries en utilisant notre outil comparateur des prix pour Langkawi (Telaga Harbour Marina).
Langkawi (Telaga Harbour Marina) - Koh Lipe (Pattaya Beach) avec Satun Pakbara Speed Boat Club
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Les Satun Pakbara Speed Boat Club proposent des ferries au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina), île de Langkawi. Les ferries en provenance de Langkawi (Telaga Harbour Marina) partent environ 2 tous les jours et 12 toutes les semaines.
Les ferries au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina) durent de 1 heure 30 minutes à 1 heure 30 minutes en fonction de la destination. L'itinéraire le plus populaire au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina) est Langkawi (Telaga Harbour Marina) - Koh Lipe (Pattaya Beach), coûtant environ 170 € et naviguant en 1 heure 30 minutes.
Le prix des ferries au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina) dépend de plusieurs facteurs tels que l'itinéraire, la saison, l'opérateur et le type de navire.
En ce moment, les voitures ne sont pas autorisées sur les ferries au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina).
Les passagers à pied sont autorisés sur les ferries au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina). Vous pouvez voyager en tant que passager à pied au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina) avec Satun Pakbara Speed Boat Club.
Actuellement, les animaux ne sont pas autorisés sur les ferries au départ de Langkawi (Telaga Harbour Marina).
Hébergement Langkawi (Telaga Harbour Marina)