Réservez un ferry de Vaasa

Le port de ferry de Vaasa, sur Finlande, vous permet de vous rendre à Umea, en Suède, avec jusqu'à 10 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Vaasa à Umea est d'environ 4 heures 30 minutes et elle est opérée par Wasaline.

Plan du port de Vaasa

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Vaasa : Alternatives

Traversées de ferry - Vaasa

  • Wasaline
    • 10 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Vaasa

Vaasa est une ville de l'ouest de la Finlande, située à 420km de la capitale Helsinki, sur la côte du Golfe de Botnie, dans la province de Finlande occidentale. C'est la capitale de la région d'Ostrobotnie. La ville est officiellement bilingue et compte la plus forte proportion de suédophones parmi les 15 villes finlandaises de plus de 50 000 habitants.

Située dans une région très plane, la ville est entourée par des communes rurales à majorité suédophones, Korsholm et Malax. La commune comporte de nombreuses îles et 211km² de mer. La ville est notamment desservie par un aéroport, le cinquième du pays par le trafic.

Comment se rendre au port de ferry de Vaasa

  • Adresse du port de ferry de Vaasa

    Skeppsredaregatan 1, Hamnterminalen, FIN-65170 Vasa

  • Hébergement Vaasa

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Vaasa ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Vaasa afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !